• A s k *10

    Question de Lone Cloud pour Creepy (2068): que fait Creepy face à un groupe de gens qui lancent une bombe à la mairie de Tekna ?

    Page 1

    Page 2

    Page 3

    Page 4

    Page 5

    Page 6

    Page 7

    Page 8

    Page 9

    -

    La deuxième question posée par Lone Cloud... Et qui m'a beaucoup inspiré!! J'ai du coup décidé de prendre le format de la BD plus conventionnelle pour cet ask!

    Creepy est donc reparti dans une aventure pas possible dans ce scénario plutôt... explosif tendu. On peut aussi voir apparaitre pour la première fois de nouveaux membres d'un gang cagoulé, qu'on peut qualifier de terroristes et peu aimables envers Tekna et les mutants! Grâce à cette question, j'ai pu donc les mettre en scène, bien qu'ils restent toujours en phase de développement. :O

    Il y a plusieurs caméos dans cette BD qui proviennent d'autres de mes séries :O! Si ça vous intéresse, vous pouvez essayer de les deviner, au moins un (ou plutôt une) est bien reconnaissable je pense ovo

    La policière mise en avant dans la 7ème et 8ème page s'appelle quant à elle Margot Conrad! :D Elle a été créée/appartient à Bissinx bien qu'elle soit présente dans l'univers de 2068! :O Elle est également la soeur de Florian Conrad, qui est aussi à Bissinx et qui est un membre des Loups Noirs ainsi que le bras-droit (et plus si affinité~) de Mark!

    -

    Merci encore beaucoup pour cette question! :D Je voulais aussi rajouter que si vous passez par là et que vous aimeriez aussi poser une question sur mes univers ou directement à certains de mes personnages, il suffit de la poser dans les commentaires de cet article!

    Encore merci! :D


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Mai 2021 à 21:44

    Wow ! J'aime beaucoup ce style de BD, et je ne me suis pas du tout attendue à ce genre de réponse aussi détaillée !

    C'était... intéressant. Et franchement, je comprends parfaitement la frousse des deux terroristes. Tirer sur un mec, il est toujours vivant... C'est très inquiétant.

      • Dimanche 16 Mai 2021 à 21:53

        Merci beaucoup! :D j'avoue qu'au départ j'allais la traiter avec le format habituel plus "simplifié" mais là ça me donnait une base pour développer quelque chose de sérieux alors j'ai opté pour un format BD! :O

        Merci beaucoup, je suis content si ça peut l'être :D! Oui c'est totalement ça... une première fois c'est déjà pas rassurant, mais après en avoir reçu beaucoup plus une deuxième fois... Creepy fait une petite démonstration des capacités des ragdolls-

    2
    Dimanche 30 Mai 2021 à 21:52

    A quand un rp privé avec ton SCP Woufi et mon Rouqu-mouth d'Oliver pour déterminer ENFIN ce qu'est ton personnage et d'où il vient? Vraiment. x) Je regrette que le blog ai pas fonctionné j'aimai bien les échanges entre ces deux là. (et avec Martine aussi, c'était trop drôle.)

      • Jeudi 3 Juin 2021 à 13:24

        Ho un RP privé ? Je pensais pas qu'il avait autant attiré ton attention pour le coup :D! J'aimais aussi beaucoup leur interaction et j'avoue que l'archiviste Oliver est un perso qui m'intrigue aussi! :D (Rouqu-mouth?? :'D)

        Oui c'est vraiment dommage qu'il ait pas fonctionné parce qu'en plus le contexte était super intriguant :// (Martine meilleur perso SCP Universe-)

    3
    Jeudi 3 Juin 2021 à 14:33

    Mais siii, j'étais bien parti pour voir comment il allait évoluer! blblblbl (oui, rouquemoute mais je l'écris mal parce que j'imagine le terme différent, pardon. xD)

    Yep, les gens sont motivé à rien et même sur forums plus personne innove ou créer des nouveaux trucs, ou et se donne la peine de travailler un minimum leur création. La grande mode maintenant c'est les trucs faits à l'arrachée sur discord. :/ (tu vois les trucs fades sans personnalité, juste fait pour exhausser les fantasmes des fangirls aux hormones en ébullition?) Rip.

    Du coup si tu es motivée à jouer un peu en pv je serai vraiment content de voir ça! :) 

      • Jeudi 3 Juin 2021 à 18:25

        Ho je vois! :D (Oh d'accord, je connaissais pas le terme lol!!)

        Ho, je peux pas trop témoigner car je fais plus vraiment de RPs publics là, donc je n'en sais rien de ce que ça donne actuellement! :O Mais je pense que si tu tombes sur quelqu'un qui aime beaucoup le RP et développer ses personnages sérieusement (ou même avec humour, j'aime bien les deux perso!), tu peux parvenir à des histoires pas mal :D

        Hé bien pourquoi pas! :O Mais je vais avoir un truc important à passer en juin donc je serais plutôt disponible en juillet, si ça ne te dérange pas?

    4
    Jeudi 3 Juin 2021 à 18:51

    S'agit de trouver les bons gens! *^* (et des réguliers, sinon ça tombe dans l'oubli et c'est triste. :o)

    Pour reprendre l'autre note plus haut: je plussoie, c'est Martine qui carry tout le personnel en vrai. 8D

    Aucun soucis, c'était une proposition, te sent pas obligée de respecter des délais, le but ça reste le fun! o/ Tu me diras si tu es toujours motivée plus tard? :) (et bon courage avec le truc important!)

      • Jeudi 3 Juin 2021 à 18:59

        Oui c'est exactement ça! :D (oh oui si tu es investi dans une histoire c'est mieux! :O)

        ... O u i  tout à fait, Martine meilleure employée xD J'aimais beaucoup le décalage entre l'ambiance du personnage et l'ambiance du contexte-

        Ok! :O Oh je suis motivé, mais je confirmerais oui! :D (Merci beaucoup!!)

    5
    Jeudi 3 Juin 2021 à 22:10

    Oui, c'était a la fois n'importe quoi, et a la fois tellement l'idée du jeu. xD partir d'un truc cool et sérieux tout en ayant de grosses liberté pour du fun. Martine. A jamais dans nos coeurs!

    Ok! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter