• A s k *9

    Question de Lone Cloud pour Eugène, Charles, Léandre et Arthur (univers 19ème siècle): Que pensent Eugène, Charles, Léandre et Arthur des mecs des Lumières (genre Rousseau et Voltaire et les autres mecs) ?

    -

    Voilà la réponse pour la première question o-o! Elle a été posée par Lone Cloud!

    Ca fait vraiment longtemps que je n'ai pas lu de textes des Lumières, donc j'espère ne pas avoir dit des conneries lol- J'espère que les dialogues sont assez lisibles aussi, sinon demandez moi dans les commentaires de les réécrire :O!!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Mai 2021 à 21:49

    J'adore la tête de Charles. Ces expressions faciales sont géniales !

     

      • Dimanche 16 Mai 2021 à 21:59

        Merci! :D C'est vrai qu'il fait parfois de sacrées têtes lol- Merci beaucoup, c'est ce que je préfère faire! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter