• All I want

     

    Sans - Avec filtre

     

    X


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Mai 2019 à 17:58

    *^*

    C'est magnifique tout ça! Les bulles d'eau sont très bien faîtes! Et le filtre est top!

      • Jeudi 23 Mai 2019 à 19:55

        Merci! Si quelqu'un a un conseil pour bien faire des effets d'eau après, je suis preneur :'D je préfère celui avec le filtre pour l'ambiance!

      • Jeudi 23 Mai 2019 à 20:44

        Rajouter des petits points blancs avec un stylo/blanco peut être? D'ailleurs, magnifique maillot de bain rose et vert xD

      • Samedi 25 Mai 2019 à 13:09

        Peut-être... ha :'D au départ je voulais pas en mettre, mais après hésitation je me suis dis que c'était mieux pour l'ambiance piscine

    2
    Vendredi 24 Mai 2019 à 07:10

    Owh, c'est vraiment beau :0 J'avoue par contre préférer la version sans filtre bien que celle avec est sympa quand même! Par contre les marques sur le corps de Creepy rendent le personnage tellement stylé je trouve, bravo... owo

      • Samedi 25 Mai 2019 à 13:11

        Merci beaucoup! Oh d'accord :0!

        Merci aussi, j'avoue que ses tatouages sont encore en réflexion, je dois encore étudier le squelette humain lol! Mais je les aime beaucoup aussi :')

      • Samedi 25 Mai 2019 à 13:15

        De rien :D La première version m'attire plus grâce aux couleurs :'3

        Owh je vois, bonne chance alors xD Mais c'est bien n'empêche je trouve! Tu peux en être fière! 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter