• Bien s'hydrater c'est important

    Bien s'hydrater c'est important

    L'entité de Creepy le tente, sans succès.

    Je voulais peut-être donner quelques informations (sur le blog 2068, mais encore faudra-t-il le poster dans une rubrique appropriée mhhh) sur l'entité de Creep'! Vu qu'il est un ragdoll

    Après c'est un cas encore différent de Geminia (son entité fonctionne en harmonie avec lui, et ne tente pas de le dominer), et peut-être que l'article pourra changer avec le temps...

    Mais voilà, c'était pour savoir si ça vous intéresserait!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 18:36

    C'est normal que je la trouve mignonne son entité...? ;°;  Et les pastèques, c'est la vie

    En tout cas, perso, j'ai hâte d'en savoir plus et tu t'en doutes, ça m'intéresse :D

      • Mercredi 10 Juillet 2019 à 18:44

        Ha bah, elle a un peu encore l'esprit d'un enfant, donc elle peut parfois agir de façon maladroite et devenir moins effrayante :') Oui

        D'acc'! J'essaierai de le faire, cet article alors!

      • Mercredi 10 Juillet 2019 à 18:48

        Je vois, donc le fait que je la trouve mignonne n'est pas trop bizarre au fond, dans certains cas°w°c'est bien, nous sommes d'accord sur ce point

        Super, j'ai hâte de voir ça alors :D

      • Mercredi 10 Juillet 2019 à 18:54

        Ouaip! Mais par contre du coup, il peut parfois être impulsif et devenir violent s'il sent Creepy en danger, donc... Il faut s'en méfier, surtout si Creep' lui a permis d'attaquer. :')

        Hehe!

      • Mercredi 10 Juillet 2019 à 18:57

        Ça, je m'en doute, je l'ai bien remarqué grâce aux RP depuis en même temps :'D Mais je ferais attention et je serais gentille avec Creep' uwu

      • Mercredi 10 Juillet 2019 à 19:01

        Oui :'D Comme tu le sens hehe :')

    2
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 18:54

    Quel joli dessin!

    *réajuste ses lunettes* J'attendrais plus d'informations pendant des temps infinis si il le faut. Mais j'aurais ces infos, je les aurais! >:) C'est super déprimant qu'il puisse pas manger quoique ce soit ;-;

    Et les pastèques c'est bon!

      • Mercredi 10 Juillet 2019 à 18:55

        Merci!

        D'accord, contente de le savoir! Ha, mais de toutes façons, il n'a pas besoin de manger! C'est juste que des fois, il l'oublie et est trop tenté de le faire :'D

        Yes!

      • Mercredi 10 Juillet 2019 à 18:59

        Mais pourtant, manger c'est sympa ce slogan mériterai d'être dans une pub pour nourriture bio, pauvre petit! *tapote la tête de l'entité*

      • Mercredi 10 Juillet 2019 à 19:00

        Ouaip mais bon oui ça vendrait bien lol

        Si j'étais toi, par contre, je le toucherai pas

      • Mercredi 10 Juillet 2019 à 19:21

        Je vais monter ma boîte juste pour ce slogan.

        Ah? Il va me mordre? *se recule*

      • Mercredi 10 Juillet 2019 à 19:58

        Parfait préviens-moi quand c'est fait :')

        Non, mais le toucher provoque des sensations assez désagréables (frissons, froid glacial, fatigue voire spasmes et perte d'énergie)

      • Mercredi 10 Juillet 2019 à 20:05

        Je n'y manquerais pas!

        Oh, alors je ne toucherais pas.

      • Mercredi 10 Juillet 2019 à 20:06

        Hehe

        Il vaut mieux!

      • Mercredi 10 Juillet 2019 à 20:09

        Ah mais du coup j'ai trop envie d'y toucher. ;_;

      • Mercredi 10 Juillet 2019 à 20:11

        Désolé D':

      • Mercredi 10 Juillet 2019 à 20:13

        Oh, je vais bien réussir à me contenir

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter