• C'est l'amour (Mythologie - 2068 et Puppets Show - Religion)

     J'avais fait des dessins initialement pour la Saint-Valentin, mais bon mes timings sont très foireux et puisqu'on a pas besoin de dates pour célébrer l'amour et les relations amoureuse-amicales-familiales, letsgo

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    C'est l'amour (Mythologie - 2068 et Puppets Show - Religion)

     SO (Mythologie)

    Mon perso demi-nymphe qui offre des fleurs à son crush... Je sais pas qui c'est, un dieu, une divinité mineure, un humain, qui vous voulez au pire si vous dites Zeus par contre je vous explose lol-

    C'est l'amour (Mythologie - 2068 et Puppets Show - Religion)

     GORAH et YASSINE (Puppets Show de Bissinx et 2068)

    OUI C'EST PAS UN ETE NORMAL SI JE NE POSTE PAS LE DESSIN ESTIVAL GORASSINE ANNUEL.....

    Je les aime vraiment trop les deux c'est terrible........

    C'est l'amour (Mythologie - 2068 et Puppets Show - Religion)

     JUDAS (Religion)

    Il fait genre qu'il est pas content, mais il est content qu'on lui ait donné des fleurs quand même

    Aussi fun fact: une rose jaune peut autant signifier "je t'ai trahi" que "je suis ton ami le plus fidèle"

    Voilà lol ça représente bien Judas tiens-


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter