• C'est normal

    C'est normal

    Voilà pourquoi tu es seul Tanguy

    Plus sérieusement, la scène se déroule au Centre de Recherche de Tekna, dans le secteur "Ragdoll" (avec Geminia, seule sujet du secteur d'ailleurs), quand Tanguy essaye (encore) une fois d'emmener un scientifique avec lui pour l'observer, mais se retrouvera vite encore une fois seul, vu qu'il est presque la seule personne assez folle pour adorer trainer avec des ragdolls lol


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Avril 2019 à 19:33

    Wooow, nan mais sérieux, il est cool aussi, sur tous les points! Les personnages sont vraiment bien faits et puis, la colo, encore, je la trouve vraiment sympa o-o' J'aime beaucoup trop Tanguy je crois par contre, hum.. Et Geminia, cette tête est magnifique :ok:

      • Dimanche 28 Avril 2019 à 20:21

        Encore merci! Je suis vraiment que la colo aux crayons de couleur plaise... Je les utiliserai plus souvent! :D ... C'est-à-dire ? :'D Et oui elle a sorti sa plus belle expression pour les invités :'D

    2
    Dimanche 28 Avril 2019 à 20:28

    De rien! Comme tu veux, tu ne dois pas non plus te sentir obligée d'utiliser telle ou telle technique parce qu'elle va plaire aux autres mais bon, dans tous les cas, oui, elle est super celle avec les crayons puisque tu te débrouilles vraiment bien avec! j'ai toujours du mal avec perso avec... :')

    Bah, je sais pas comment dire mais bon, j'accroche vraiment avec ce perso, je le trouve sympa... Comme tous les autres tu vas me dire, il n'y en a pas un que je déteste! :') C'est sympa de sa part, j'trouve quand voyant cette tête, les gens se sentent rassurés!:oknon:

      • Lundi 29 Avril 2019 à 19:03

        Ha non, pour le coup, j'ai bien (je trouve aussi??) repris la main avec les crayons de couleurs, et je compte bien redessiner avec car ça me plait beaucoup :'D Mais si vous aimez en pluz c'est un gros point bonus j'ai envie de dire! je pense que chacun a un peu son médium de prédilection... :') Par exemple je sais que tu te debrouilles bien avec l'aquarelle (et le digi!) alors que moi c'est encore la galère lol. Je pense ensuite que l'utilisation (frequente du medium ou non) et si on a un minimum observer et appris à voir comment il fonctionnait peut jouer, aussi...

        Vais-je un jour réussir à faire un personnage détestable? (Non je dec' :'D)

        Que veux-tu, elle adore recevoir de la visite :'D

      • Lundi 29 Avril 2019 à 19:36

        Tant que tu fais ce qui te plais, c'est le principal et si continuer avec les crayons te fais envie, je comprends parfaitement! En même temps, oui, comme tu l'as dit, tu as bien repris la main! :D C'est pas faux, c'est motivant aussi! :'3 Oui! Oof, l'aquarelle, je me débrouille pas tant que ça je trouve, hein, après...:') Je préfère largement le résultat avec les feutres :'D (le digi, avec le temps, oui, on peut dire que j'arrive à me débrouiller même si je dois apprendre encore beaucoup!) Avec de l'entraînement, tu pourras sûrement y arriver, comme pour le reste! Et oui, je pense qu'en observant, c'est un bon moyen d'avancer c:

        Peut-être, peut-être...uwu (hé, ça arrivera peut-être xD)

        Je vois ça :'D 

    3
    Dimanche 28 Avril 2019 à 23:35

    Moi a chaque fois que je vois Géminia

    même si elle est intéressante 

    she's freaking me out

      • Lundi 29 Avril 2019 à 19:05

        Je suis désolé

        :'D

        Je peux censurer sa tête la prochaine fois, si tu veux lol

    4
    Lundi 29 Avril 2019 à 10:14

    J’ai l’impression que je vais aimer Tanguy.

    J’aime les gens un peu foufou.

    (Ça se voit que Aypa est tout le contraire de Tanguy par contre)

      • Lundi 29 Avril 2019 à 19:06

        Chouette! J'ai pas intérêt à mal le développer alors :'D

        Il l'est, ça tombe bien!

        (Oui deux entités totalement différentes pour le coup :'D)

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter