• Ca tourne mal, explications

    Ca tourne mal, explications

    Personnages présents: Jean, Jésus, Judas, Simon, Thomas, Matthieu

    ***

    Je vous ai raconté la fois où je me suis inscrit dans un chantier de restauration de charpente, tout ça pour découvrir une fois sur le chantier que j’avais le vertige dès la première marche de l’échelle ? Voilà.

    Aussi, Judas c’est totalement moi quand j’essayais de soulever une pauvre planche sa mère-


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Août 2022 à 17:40

    Ah ah j'ai éclaté de rire devant les expressions des personnages. Et encore plus quand j'ai découvert que c'était arrivé à une personne dans la réalité, à savoir toi! 

    Le line-art est sublime, digne d'une bande déssinée! <3

      • Vendredi 25 Novembre 2022 à 17:11

        Merci beaucoup, les expressions c'est ce que je préfère faire donc je suis content si elles plaisent!! Oui sur le coup c'est un peu gênant, mais ça fait de bons scénarios à illustrer ensuite xD

        Merci beaucoup!! J'espère que les prochaines planches feront aussi honneur avec le line art! La composition va peut-être évoluer ^^

    2
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 23:10

    A chaque fois que je vois tes fanarts de la bible j'ai cette chanson dans la tête https://www.youtube.com/watch?v=zaUrGjJvR4g

    J'espère que cette info te sera utile

      • Vendredi 25 Novembre 2022 à 17:14

        Je......... 

        Merci beaucoup, je le rajouterai à ma playlist chansons autour de Jésus (non je dec-) J'arrive pas à savoir si c'est une chanson 1er degré ou un shitpost-

    3
    Mardi 13 Septembre 2022 à 13:02

    Ha Ha trop top! J'aime bien les ptite BD comme ça!

      • Vendredi 25 Novembre 2022 à 17:15

        Merci beaucoup!! J'espère que les BDs suivantes plairont aussi, y en aura des petites comme parfois des un peu plus grandes avec des formats différents ^^!

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter