• Canicule

    "Bébé... Il fait trop chauuud...

    -Je sais. Nous sommes tous touchés par cette canicule, en ce moment...

    -... Viens, on sort à la piscine! Charles sera ravi, en plus...

    -Vous savez très bien que vous ne pouvez pas. Et puis, j'ai un rapport important à rendre avant demain.

    -Aaaargh..."

    -

    Un moment après

    "Tiens bébé, je me suis dis que tu devais avoir soif, à travailler comme un fou en plus à cette heure-là!

    -Clémentine! Vous commencez à m'agacer! Retournez voir votre fils, et songez à me laisser tranquille, maintenant!!"

    "Chaaarles, mon chéri, tu as soif? Maman peut s'en occuper, si tu veux!"

    -

    Je me disais que 2068 avait beau être une société qui avait fait sa transition écologique (vers 2020 hmmmmm) il y aurait quand même des répercussions à leur époque en vu de nos actions du moment. et du coup des bonnes grosses chaleurs l'été haha


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Juillet 2019 à 21:18

    Awwwnn Clémentine est trop mignonne. Et je pensais pas que Erwin la vouvoyait.

      • Lundi 1er Juillet 2019 à 21:29

        :'D

        Si, il voulait garder ses distances pendant un moment jusqu'au bout lol. Mais il l'a tutoyé quand ils ont commencés à se rapprocher mutuellement quand même :')

      • Lundi 1er Juillet 2019 à 21:34

        *regard entendu* Hé bas, ça aurait pu être un couple heureux, dans d'autres circonstances

      • Lundi 1er Juillet 2019 à 21:48

        C'est ça..!

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter