• Dans cette situation...

    Dans cette situation...

    Personnages présents: Jean, Judas, Jacques le Majeur, Jésus et Pierre

    ***

    Offrir une présence physique et aider à reprendre contact avec la réalité peut soulager une personne qui panique. La technique du grounding consiste à reprendre contact avec la réalité en passant par les 5 sens. Voici une technique simple : Je cite 5 choses que je vois, 4 que je peux toucher, 3 que j’entends, 2 que je sens et enfin une que je peux goûter si possible.

    ***

    Oui je me suis trompé avec les frères dans la première parole de Judas, je devais mettre Jacques et pas André (André c'est le frère de Pierre-) au départ.... On va dire que Judas s'est planté dans les différents frères apôtres car c'est ses débuts dans les suiveurs lol-

    Bonus: un zoom sur Jean qui rit qui pleure avec une mouche qui s'est incrustée mais que j'ai vu qu'ensuite.... Casse toi Belzebuth lol


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter