• des CHATS

    Hakim de 2068 mais c'est un chat.

    Je sais pas pourquoi, mais je l'avais imaginé faire des RPs avec sa cousine Soukaina et du coup ça m'a fait rire de l'imaginer se créer un OC LGDC- Je sais pas encore comment il appellerait son perso, mais je sais que:

    • Ca serait une sorte de chat domestique devenu solitaire. Il serait un peu le mix entre Sol et Fléau lol-
    • Ca serait le type de perso à être un emmerdeur en puissance, qui va tester les limites des persos des autres joueurs. Je le vois bien par exemple remettre en question tout le code du guerrier... Ou bien utiliser la croyance des chats de Clan en la retournant contre eux-

    BREF. Un personnage gris très foncé lol

    des CHATS

    Patte Blanche, qui était devenu ensuite Etoile Blanche. C'était le personnage principal que je jouais sur le RPG Wild Cats (qui est aujourd'hui fermé)! Je me souviens que c'était de bons moments quand même sur cet univers LGDC, avec d'autres personnages que j'aimais beaucoup (s/o Jolie Tâche, Foudre, Long Croc et Flocon plus ceux que j'oublie-)

    J'avais fait un fanart des persos de ce RPG il y a 4 ans ici!

    Et je me souviens avoir fait un fanart ici lorsque Patte Blanche était devenu Etoile Blanche mais que son amie d'enfance Jolie Tâche était décédée suite à une MàJ-


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter