• Des designs La Guerre des Clans

    Je suis allé sur des sites de générateurs de noms LGDC, puis ai illustré ces idées. Je sais pas vraiment si je vais garder ces chats comme persos... Quoique peut-être en personnages de fond de l'univers avec cette connasse d'Oattail-

    Des designs La Guerre des Clans

    Hollyflame (Flamme de Houx); Gullkit (Petite Mouette); Dawnburr (Bardane d'Aube); Scorwing (Aile de Cendres); Flowerface (Museau de Fleur)

    Des designs La Guerre des Clans

    Perchscar (Perche Brisée); Tornkit (Petite Déchirure); Aspenkit (Petit Tremble)

    Des designs La Guerre des Clans

    Hailspirit (Esprit des Pluies); Tansystripe (Rayure de Tanaisie)

    Pas du tout inspiré d'un couple de 2068 hem-


  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 16:39

    La Petite mouette à l'air telleeeement fourbe. xD Et Tornkit trop choupi! Il a le même regard que ce type de chat qui te fait le "respecte ma colère de l'autorité!" tout en manquant cruellement de crédibilité!

      • Jeudi 12 Novembre 2020 à 16:45

        Il l'est, effectivement- Oui c'est ça pour Tornkit, il est plutôt effrayé sur le dessin!

    2
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 16:53

    Oooh, je comprend mieux! xD Ca parait logique!

    Vu comme tu as l'air de bien interpréter les noms de la guerre des clans, je serai curieux de voir ce que tu peux nous sortir avec des mélanges pokémons?

      • Jeudi 12 Novembre 2020 à 16:57

        Yep!

        Oh tu penses que ça serait à tenter? Il y a des générateur de mélanges pour ça?

        J'avais déjà tenté avec Osspix ici en tout cas, il y a longtemps.

    3
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 17:01

    Carrément! Tu as un style vraiment sympa je trouve. :o Ca rendrait vraiment différent et original avec des mélanges pokémons je trouve. Je serai curieux de voir tes interprétations.

    Uep, il en existe plusieurs je crois, mais je n'en connais qu'un ou deux. :') Après, tu peux t'amuser avec un site de lancer de dé, et ensuite regarder les numéros des pokémons dans le pokédexe? (comme ça tu es sûre de ne pas être influencée niveau choix/hasard)

    Oh? Je vais voir ça!

      • Jeudi 12 Novembre 2020 à 17:03

        Ho ben merci, c'est gentil! D'acc à tenter, alors

        Ha ouais pas mal l'idée, je vais garder celle la!

    4
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 17:04

    Bonne chance si tu t'y met! :D (et surtout, have fune)

      • Jeudi 12 Novembre 2020 à 17:09

        Merci c'est gentil! (tank u)

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter