• Des dessins digitaux (O u i)

    Alors. J'ai essayé de dessiner au digital pendant que Bissinx et moi nous nous sommes vus en août. Et ça a donné ça:

    Des dessins digitaux (O u i)

    Elzoar, le chef de Juniper dans 2068, qui est en mode cosy et a apparemment vu un truc qui l'intéresse (genre une Aryade bleue-)

    Des dessins digitaux (O u i)

    Une idée d'enfant de ship, ici l'enfant d'Adjine de Puppets Show et Elzoar de 2068. Oui, parce que les deux sont souvent en contact rapproché en ce moment OK-

    Des dessins digitaux (O u i)

    Mark (mon perso dans 2068!!) mais il est genre très véner. Il parlait à Adel normalement dans ce dessin, le personnage de Bissinx! :O

    Des dessins digitaux (O u i)

    Hakim de 2068, parce que je l'aime bien en ce moment!! Il parle à Lothaire, un personnage de Bissinx mais qui bosse dans son groupe-

    Des dessins digitaux (O u i)

    Et pour finir, encore Hakim mais cette fois il a vu un truc qu'il aurait pas dû voir lol- Un avant-goût d'une scène que je prépare à dessiner en traditionnel aussi lol-


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 16:24

    Le mois d'août a été productif en tout cas ^^

    J'aime bien le portrait de Mark, il a effectivement l'air très vénère x)

      • Mercredi 1er Septembre 2021 à 18:58

        Oui en articles! Sinon, c'était des dessins dont j'avais fait le line il y avait déjà de cela quelques mois, je me suis décidé à faire la colo tardivement surtout o-o

        Merci beaucoup! Je suis content si c'est le cas car ça correspond bien au personnage lol!

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter