• Designs LGDC (Oui encore mais promis je vais en garder officiellement là-)

    Designs

    Rubbleberry (Tas de Baie)*

    Shredstep (Sentier Battu) - Elle va sûrement rester dans l'univers avec Oattail et sera une fouteuse de merde, littéralement- Elle est aussi la soeur de Peardust!

    Peardust (Poudre de Poire) - Frère de Shredstep, il est un peu désolé de voir sa soeur prendre un tel tournant mais ne sait pas quoi faire pour l'en empêcher

    Boulderkit (Petit Rocher) - Trouvé avec Cedarkit et Vinekit, ils seront emmenés dans le groupe marginal de Slateshade

    Minnowpad (Queue de Vairon)

    Sunnymist (Brume ensoleillée) - Aveugle, il se sent rejeté par son clan, et hésite entre rejoindre le groupe de Slateshade ou de Shredstep. Oattail et les autres tentent de le convaincre de rejoindre le groupe de Slateshade avec eux.

    Vinekit (Petite Vigne) - Trouvé avec Cedarkit et Boulderkit, ils seront emmenés dans le groupe marginal de Slateshade

    Cedarkit (Petit Cèdre) - Trouvé avec Boulderkit et Vinekit, ils seront emmenés dans le groupe marginal de Slateshade. Il s'est pris d'affection pour Oattail qui ne le comprend pas

    Sharpsnow (Eclat de Glace) - Camarade de Shredstep, discriminé de son clan à cause de sa fourrure immaculé, il a rejoint le groupe violent de son amie de fortune

    -

    *Je ne traduis pas littéralement car ça rend des trucs parfois moche en français!


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Mars 2021 à 09:46

    ce sont des chats pour une histoire pour enfants ?

      • Mardi 9 Mars 2021 à 11:14

        Non!

        Ce sont des persos que j'ai inventé en partie pour mon histoire personnelle (qui je pense sera pas vraiment pour les enfants).

        Cependant c'est inspiré à au moins 90% de la série La Guerre des Clans qui est elle destinée aux jeunes adolescents. Je sais que pendant un moment c'était une série jeunesse mais je trouve personnellement que vu certains événements qui se produisent dedans, c'est plus approprié sûrement pour les jeunes ados, mais après chacun peut le lire. Perso j'ai commencé à la lire plutôt jeune.

    2
    Samedi 13 Mars 2021 à 08:18

    ooh daccord ! merci pour ta réponse :) tu vas en faire un livre ?

      • Jeudi 25 Mars 2021 à 13:52

        (Pardon du retard je n'avais pas reçu de notifications!!)

        Merci plutôt de ta question! :D

        Je pourrais essayer d'écrire des passages avec cet univers oui et le poster aussi si ça intéresse des gens!

        En tout cas je prépare en ce moment les designs de tous les persos de l'univers!

    3
    Lune de sang
    Samedi 20 Mars 2021 à 14:12
    Oui se serait cool
      • Jeudi 25 Mars 2021 à 13:52

        Merci beaucoup Lune de Sang, je verrais quand j'aurais du temps libre dans ce cas!

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter