• Deux hommes clubbent un max

    Mérouj et Graffity, de 2068!

    Mérouj est déjà apparu dans deux dessins ici et ici! Comme c'est un DJ (et même LE DJ) officiel du Club, il apparait également dans cet article de 2068! Je peux rajouter que c'est un mutant qui a pour particularité d'avoir des mèches... littéralement en or-

    Graffity est apparu plus souvent comme ici, ici et ici! J'ai déjà donné des explications sur lui mais si vous avez encore des questions sur n'importe quoi, je peux y répondre (j'aime ça lol-)!

    Ils sont amis en tout cas, et forme un trio avec aussi le videur du Club! :D

    Pour plus d'infos sur le Club, voir cet article de 2068! (même si il va sûrement y avoir des mises à jour prochaines!)


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Février 2021 à 19:47

    envie de clubber en 2068 

     
      • Dimanche 21 Février 2021 à 20:59

        Ouais je comprends 

        En espérant que 2021 nous vibe check pas trop en attendant lol-

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter