• Enfants du centre de recherche

    Une mutante, mais je n'ai pas encore d'idée de noms pour elle!

    Enfants du centre

    Et une ragdoll, Geminia. Une des seules de l'univers de 2068 d'ailleurs.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Février 2019 à 21:42

    J'ai pensé à Gemina, un truc comme ça pour la première (demande pas pourquoi)

    La seconde me fait penser à Melanie Martinez!

      • Jeudi 28 Février 2019 à 22:46

        Le problème, c'est qu'il y a déjà une Geminia, mais c'est amusant, d'avoir pensé à ça!

        Oui c'est vrai, mais pour tout dire les deux sont inspirés de personnages vus dans un de mes cauchemars, alors je sais pas pourquoi elles étaient comme ça :')

      • Jeudi 28 Février 2019 à 22:50

        Justement, ça pourrait être sympa. (La sonorité du "G" pour être "Ré" comme en espagnol. xD)

        Y en a une qu'à le vitiligo, l'autre a des cafards dans sa bouche, tu fais des rêves trop chelou toi. xD

      • Jeudi 28 Février 2019 à 23:01

        Ça pourrait, mais je pensais plutôt l'appeler avec un nom commençant par un V, ou un rapport avec sa particularité (ses taches claires sont empoisonnées).

        J'avoue que les cafards dans la bouche ont été rajoutés, elle n'avait pas ça dans le cauchemar :') mais oui sinon elles ressemblaient à ça oui lol

      • Jeudi 28 Février 2019 à 23:07
        Vera, Vénus??
      • Jeudi 28 Février 2019 à 23:15

        Vera déjà pris!

        Par contre, Vénus peut être pas mal :0!

    2
    Jeudi 28 Février 2019 à 21:46

    Ooowh, je pensais vraiment pas qu'elle ressemblait à ça Geminia mais j'adore son style du coup perso! :0 Et j'aime beaucoup la première également! Les dessins en eux-mêmes sont hyper beaux en tout cas, bravo! :'D

      • Jeudi 28 Février 2019 à 22:47

        Ouais, j'avais pas beaucoup donné d'indications sur son design avant :') Merci!

      • Jeudi 28 Février 2019 à 22:50

        Oui, mais il est cool en tout cas! c: De rien!

      • Jeudi 28 Février 2019 à 23:02

        Ha génial alors! :'D

      • Jeudi 28 Février 2019 à 23:05

        Oui :'D

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter