• Hiérogamie

    "Bon débarras,

    De tous les voleurs,

    De tous les trompeurs qui m'ont bridée,

    Ils sont venus et partis,

    Passant devant moi,

    Bon débarras"

    ***

    Vervloekte (le loup squelette derrière la femme) est un des cinq héros originels de EY qui sont ensuite devenus des dieux dans les "Cieux". Héro qui était originellement un guerrier aguerri, il est ensuite devenu le dieu de la Justice, symbole des émotions justes et contrôlés. Cependant...

    Ningun, le dieu de la Chance, va devenir très jaloux et décider de tuer injustement les prêtres mortels de chaque dieux des Cieux. Ce faisant, il a assassiné la compagne de Vervloekte, qui a supplié ses amis de faire revenir à la vie cette dernière. Mais ses amis divins ne pouvaient exécuter cette requête; se sentant trahi, Vervloekte entra dans une rage noire et répandit guerre et désespoir chez les mortels, n'assurant plus son rôle de juge impartial.

    Vervloekte devint ainsi le symbole de la vengeance incontrôlée, et devint un dieu maudit. Ses amis dûrent le sceller dans une roche afin de le maîtriser, et Ningun fut banni des Cieux pour avoir transformé le dieu autrefois juste en un monstre impitoyable.

    Petite note: Cette histoire avec Vervloekte aura eu pour effet de pousser Gees, le dieu de la Nature et de la Vie, de créer la prophétie du contexte actuel de EY. Pour un peu plus d'informations sur EY, voir cet article.

    L'ask reste également ouvert, pour vos questions et des réponses illustrées!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter