• Jeu LGDC-

    Chats-

    J'ai joué au jeu "Warriors: Untold Tales" la semaine dernière, et j'avais réussi à créer un Clan de solitaires avec mon perso principal- Mais le truc c'est qu'ils sont presque tous morts par la suite RIP (en plus mon perso a fini intercepté par une voiture)

    J'ai essayé de redessiner les membres de mon Clan avec un design plus perso- Ils ont pas de sexe attitré (à part FoamSlash) parce que les solitaires PNG n'en ont pas dans le jeu!

    Du coup, Light/LightTail (Queue de Lumière), Fang/SharpFang (Croc Pointu), Shade/ShadeKit (Petite Ombre), Crystal/CrystalSpot (Tâche de Cristal), Daffodil/DaffodilPaw (Nuage de Jonquille), Lake/LakeDrop (Goutte de Lac), Hawk/GreyHawk (Faucon Gris), Rose/Rosekit (Petite Rose), FoamSlash (Griffe d'Ecume).


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Mai 2020 à 09:47

    Les dessin sont magnifique, vraiment j'adore leur dessing surtout LakeDrop et DaffodilPaw ^^

      • Mardi 19 Mai 2020 à 10:00

        Merci :D! J'aimais beaucoup aussi LakeDrop, donc c'est cool s'il plait!

    2
    Jeudi 21 Mai 2020 à 20:03

    De rien ^^ Tu utilises quel genre de crayon pour une colo pareille?

      • Jeudi 21 Mai 2020 à 20:20

        Promarker, des feutres!

      • Vendredi 22 Mai 2020 à 12:21

        Merci !!

      • Vendredi 22 Mai 2020 à 12:31

        De rien!

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter