• /!\ Larme fatale /!\ (Religion)

    "Sur ma bouche les arguments et les baisers

    Je sais j'en ai mis du temps pour te trouver

    J'ai remis les gants pour venir te toucher

    Au milieu des torrents de médiocrité

    Si la pluie s'installe, viens sur mon oreiller

    J'ai la larme fatale mais j'ai rien oublié, tu sais?

    Tout est incertain et tout est dispersé

    J'ai vendu mon âme avant de négocier

    Elle est pas belle la vie?

    Elle est pas belle à vie?

    Prends moi par la main et dis moi si j'ai pied

    Des fois que j'avale un peu de leurs idées

    La vie me fait mal avec ses coups de dé

    Mourir c'est pas grave, c'est que tout le monde le fait

    Elle est pas belle la vie?

    Elle est pas belle la vie?

    Elle est pas belle la vie, elle est pas bella

    Elle est pas belle la vie, elle est pas bella

    Elle est pas belle la vie, elle est pas bella

    Elle est pas belle la vie, elle est pas bella

    Si les coeurs sont sales il faut les nettoyer

    On éteint la flamme avec de l'eau salée

    La nuit je suis grand et le jour je suis laid

    Partons bien avant que le soleil soit tombé

    Elle est pas belle la vie?

    Elle est pas belle la vie?

    Elle est pas belle la vie, elle est pas bella

    Elle est pas belle la vie, elle est pas bella

    Elle est pas belle la vie, elle est pas bella

    Elle est pas belle la vie, elle est pas bella

    Elle est pas bella."

    Larme Fatale, Julien Doré et Eddy de Pretto

    -

    Pensé à eux en entendant cette chanson que j'aime bien et j'aime bien ces voix chantées en headcanon

    Allez salut


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter