• Maman d'Elzoar (2068)

    Maman d'Elzoar

    Elzoar, le chef actuel du réseau Juniper à Tekna, dans 2068. Monsieur qui est déjà apparu ici, mais aussi ici et enfin là. Sur ce dessin cependant, il est encore enfant... Et avec sa mère (qui n'a pas encore de prénom).

    Même s'ils paraissent triviaux, la plupart des dessins actuels que je fais sur 2068 me permettent de développer l'univers et les fonctionnements dans celui-ci (promis je ferais quand je pourrais des articles sur le blog concerné moins dispatchés et plus sérieux-). Pour ce dessin, j'ai pu donc voir le passé d'Elzoar ainsi qu'un peu le fonctionnement de Juniper.

    Je peux donc pour le moment dire que la mère d'Elzoar avait été "acquise" par le père d'Elzoar, l'ancien chef du réseau, pour venir travailler en tant qu'employée dans son trafic. Mais la femme, déjà assez charismatique (et imposante-), n'était pas non plus une petite fleur fragile qui comptait se laisser docilement faire: quitte à tomber dans un système visant son exploitation... Elle allait jouer du système et grimper les échelons pour s'assurer une vie plus stable et plus confortable! C'est ainsi que la mère d'Elzoar se rapprocha peu à peu du père d'Elzoar afin de gagner de l'importance dans la hiérarchie des employées, quitte à écarter quelques rivales sur son chemin et à devenir la favorite du chef.

    Mais elle ne s'arrêta pas là: pour s'assurer une position de concubine favorite, elle eut également un fils avec le chef... Elzoar. Qu'elle comptait bien faire briller aux yeux de son paternel pour s'assurer qu'il soit le futur héritier du trafic, peu importe si pour cela elle devait éclipser du devant de la scène d'autres enfants du chef, comme Caulerpe.

    Au final, les agissements de la mère d'Elzoar paieront car ce dernier deviendra bien au départ à la retraite de ses parents le nouveau chef de Juniper.

    Edit 30 mars: Maman Elzoar s'appelle Dola!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter