• /!\ Mort de Judas /!\ (religion)

    /!\ Mort de Judas /!\ (religion)

    ***

    /!\ Mort de Judas /!\ (religion)

    Version non censurée disponible, mais je ne sais pas si je la poste car elle est assez explicite....

    ***

    /!\ Mort de Judas /!\ (religion)

    "Jesus: Prends mes mains s'il te plait, Judas. S’il te plait.

    Judas: Où sont-elles ?

    Jesus: Juste là.

    Judas: Je ne peux pas les voir.

    Jesus: Elles sont juste là.

    Judas: Où est-ce que tu t'en vas ?!

    Jesus: Je suis juste là.

    Judas: Ne me laisses pas !

    Jesus: Je suis là.

    Judas: Je ne peux pas blesser…

    Jesus: Je t’aime, Judas.

    Judas: Je ne peux pas.

    Jesus: Reste s’il te plait.

    Judas: Je ne peux pas blesser…

    Jesus; Aime moi s'il te plait, Judas.

    Judas: Je ne peux pas."

    Référence pour ce dessin.

    (Source: "The Last days of Judas Iscariot" par la production de théâtre Honululu, 2017)

    Dans mes recherches sur Judas, j'étais tombé sur la pièce de théâtre "The last days of Judas Iscariot" de Stephen Adly Guirgis . Je ne l'ai pas encore lu en entier, mais la fin était vraiment hyper triste, encore plus quand j'ai vu la pièce jouée par cette production qui a laissé la vidéo sur Youtube (elle est en anglais par contre, mais le texte peut être trouvé sur Internet). Le plot twist de la fin, le symbolisme dans la dernière scène mixé au très bon jeu d'acteur et notamment leurs voix....... Je crois que le gars qui jouait Judas m'a vraiment anéanti à la fin lol--


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter