• N'essaie plus jamais de me toucher

    Ou comment Mark a eu sa cicatrice.

    En rentrant tard un soir chez lui, plus jeune, il s'est disputé avec sa mère, qui paniquée lui a coupé la joue avec ce qu'elle avait sous la main: une bouteille.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Avril 2019 à 19:22

    Ouaaah, c'est encore mieux avec les couleurs je trouve puis comme d'hab, tu gères avec la colo et les expressions sont hyper bien faites! :D Par contre, j'aurais pas aimé être à la place de Mark au moment où sa mère lui a coupé la joue.. 

      • Dimanche 28 Avril 2019 à 20:19

        Merci beaucoup! ^0^ 

        Oui c'est sûr que ça a dû un peu piquer...

    2
    Dimanche 28 Avril 2019 à 20:24

    Mais de rien! :D

    Il aurait fallu qu'elle ait rien sous la main au pire... D: Même si je pense pas que ça aurait empêché sa mère de lever la main sur lui quand même o-o"

      • Lundi 29 Avril 2019 à 18:56

        ^°^

        Ho non, je pense qu'elle l'aurait repoussé violemment ou essayé de le frapper quand même. Pour le coup, elle était pas vraiment 'sobre' et plutôt paniquée.

      • Lundi 29 Avril 2019 à 19:28

        Je vois... Pauvre Mark D':

      • Lundi 29 Avril 2019 à 20:02

        ouaip... :/

    3
    Dimanche 28 Avril 2019 à 22:44

    Aïe, quand même ta mère te frappe, il peut tout t'arriver..

    Mais le dessin n'en reste pas moins génial!

      • Lundi 29 Avril 2019 à 18:56

        Yep :(

        Merci beaucoup!

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter