• Nestor 2.0

    Nestor 2.0

    J'ai refais le dessin pour la fiche de Nestor, donc! J'aimais pas vraiment l'ancien, il avait l'air trop féminin et adolescent ;-;


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Février 2019 à 19:06

    Perso, je l'aimais beaucoup sur le premier dessin mais j'avoue le préférer sur celui-ci, il est trop mignon :'D

      • Jeudi 7 Février 2019 à 19:54

        OK ! Merci de donner ton avis :')

        Et content que cette version plaise quand même, parce que je le vois plus comme ça, maintenant 

      • Jeudi 7 Février 2019 à 19:59

        De rien :'D

        Je vois :')

    2
    tmocheeeeu
    Jeudi 21 Mars 2019 à 13:12

    nul a crote de gnou

    3
    ravenpaw
    Jeudi 21 Mars 2019 à 13:14

    tres beau dessin désolé de l'ignorance de talent de Madame tmocheeeeu...elle doit surement avoir un pet au casque...

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter