• Référence: Pinto

    Référence: Pinto


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Octobre 2016 à 13:28

    Pourquoi il/elle (?) a des cicatrices ?

    J'adore ses cheveux :3

    2
    Mardi 11 Octobre 2016 à 17:54

    Normalement c'est une ame, elle s'est fait tuer: Histoire de Pinto ici

    He oui, ses cheveux sont tout bouffants :3

    3
    Mardi 11 Octobre 2016 à 21:40

    je kiffe. Brrr ça fait un peu 6e sens, avec l'âme de l'enfant qui se détourne et qui a la tête... toute... erk. Je vais lire son histoire d'ici peu, je te dis ce que j'en pense :D

    Par contre j'aime pas quand les dessinateurs se sentent obligés de mettre l'oeil devant les cheveux. On voit souvent ça dans les mangas, mais pour moi, si t'es doué y'a pas besoin. On voit bien qu'il a des grands yeux ouverts, meme si il y a une mèche devant. Bon après c'est un avis, et je vais pas m'attarder dessus parce que les gouts et les couleurs, ça s'argumente pas n_n

    4
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 07:59

    Oui tu as raison pour l'oeil, j'ai tendance a continuer à faire ça )x

    Mais je n'aime pas qu'on compare mes dessins en disant: "ho ça c'est un style manga". Non, c'est pas parce que je fais des grands yeux et que c'est cartoon que c'est le style manga, le style manga est encore plus compliqué que ces petits détails...

    J'aimerais en fait trouver mon propre style, et qu'on me dise: "Ha, ça c'est le style Cheshy." C'est pour ça que je tatonne un peu ^-^

      • Mercredi 12 Octobre 2016 à 11:55

        AAAATTENDS j'ai jamais dit que tu faisais du manga !!! J'ai dit que c'était surtout dans les mangas que je voyais ça, l'oeil devant les cheveux ^^ J'irais même jusqu'à dire que c'est surement une technique de mangaka à la base. Mais J'ai jamais dit que ça faisait de ton style un "style manga", c'est évident que c'est pas le cas, tu as un style propre !

        Eh c'est déjà un peu le cas ;) Mais le style je pense que ça vient sans qu'on le cherche... on s'en rend compte comme ça, un jour: "oh tiens, je crois que j'ai créé un univers ! On me reconnait tellement que j'ai plus besoin de signer !" Je sais ça semble naïf... ^^"

    5
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 07:41

    Tu as surement raison o-o

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter