• Révélations!

    Révélations!

    Révélations!

    Personnages présents: Judas, Archange Haniel, Jésus (halluciné), Jean, Jacques le Majeur

    ***

    Vous avez déjà vu Jésus en cliché shojo? Voilà maintenant, allez je vous revois en enfer-

    D'ailleurs ça m'a d'ailleurs rappelé cet autre meme vraiment très cursed lol

    ***

    Outre ça, je voulais juste aussi dire que j'aime beaucoup le design que j'ai trouvé à Haniel et j'espère pouvoir le redessiner bientôt... Et le choix d'Haniel pour la déclaration onirique délirante de Judas n'était pas choisi au hasard d'ailleurs

    Dans le script v1, c'était censé être Gabriel qui apparaissait dans le rêve chelou de Judas lol


  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Septembre 2022 à 13:03

    XD le meilleurs ship de la bible!

      • Vendredi 25 Novembre 2022 à 17:19

        Je ne sais que dire xD

        Je tiens à dire que c'est un ship qui existe sur Internet, y a des fanfics et des dessins autour-

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter