• Shimy pour Anotcha

    Shimy pour Anotcha

    J'espère que ça te plaira!

    Après je veux pas commencer de débats mais dans les Légendaires pour moi c'est Shun-Day best girl


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Juin 2019 à 13:08

    Ils sont blancs les cheveux de l'élémentaire des légendaire, normalement. :o C'est un mélange avec un autre personnage?

      • Dimanche 30 Juin 2019 à 13:18

        Nope!

        -SPOIL-

        Résultat de recherche d'images pour "shimy"

        Le design initial de Shimy comportait des cheveux bleus, ils deviennent blancs après qu'elle perde la vue dans le combat contre Anathos, il me semble.

        D'ailleurs, quand elle est réincarnée dans le dernier cycle sortie, Shimy est d'abord "humaine" avec un design plus lambda (yeux et cheveux bruns) mais qui reprend sa coupe des cheveux blancs.

        Mais dans le dernier tome sortie, Shimy va retrouver sa forme d'elfe d'origine, où donc elle retrouve ses cheveux bleus! :D

    2
    Dimanche 30 Juin 2019 à 13:20

    Je n'ai lu que les premiers tomes, je n'avais même pas connu sa version avec les tiffs blanc, mais c'est cette version que j'ai retenue. x) Merci a toi pour les notes, et désolé si je me suis radicalement planté!

      • Dimanche 30 Juin 2019 à 13:21

        Ha bah c'est pas grave! Moi aussi, je commence à oublier les détails de certains tomes, alors :') De rien, c'est pas grave! C'est cool d'avoir commenté plutôt :0

    3
    Dimanche 30 Juin 2019 à 19:21

    JE l'adore ! Cette bonne bouille, elle nous regarde....J'adoooooooooooooooooore !

      • Dimanche 30 Juin 2019 à 20:13

        Tant mieux alors! Ravi qu'elle te plaise! :'D

    4
    Lundi 23 Septembre 2019 à 14:54

    J'ADORE SUN-DAY ET SHIMY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      • Lundi 23 Septembre 2019 à 18:40

        On est d'accord, mais je préfère Shun-Day :)

    5
    Lundi 23 Septembre 2019 à 18:45

    Moi aussi

    ( Sur le blog de Shamira  ( ou elle s'appelle comme ça ) y a un sondage sur les personnages préférés et j'ai voté Sun-day )

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter