• Snail revient encore et toujours (je sais pas si ça lui plait mais bon-)

     Je vais un peu bombarder avec des dessins avec mon univers d'horreur, puis ensuite ça reviendra avec du 2068, promis-

     Snail de retour avec Jeff, et ça se passe un peu mieux-

    Je pense que dans l'univers Creepypasta, Snail s'entendrait donc un peu avec lui, même si ça resterait une relation particulière lol- Et j'imaginais bien un scénario où les deux devaient explorer ensemble le monde Creepypasta qui serait une dimension alternative style Silent Hill, où ils seraient atterris après leur décès violent (beaucoup de personnages de Creepypasta sont morts ou alors ont vécu des évènements violents qui pourraient les avoir tués, d'où cette "théorie" de dimension parallèle). Snail serait décédé suite à... "L'accident", et Jeff serait mort suite à une infection de ses plaies (idée venant de cette version de l'histoire de Jeff the Killer, attention mentions de violence/gore/maladie...etc et c'est écrit en anglais!).

    Le contexte de ce dessin est venu après avoir vu un extrait de vidéo d'un humoriste qui avait reçu une cicatrice sur un côté de sa bouche. Cette cicatrice avait atteint ses glandes salivaires il me semble?? Ce qui faisait que quand il voyait un plat qu'il appréciait, il disait que ça coulait de partout- Et comme Jeff les a des deux côtés... Voilà-

    Snail revient (je sais pas si ça lui plait mais bon-)

     Snail qui emmerde S.Merter parce qu'il en a le pouvoir- En vrai c'est même pas que Snail apprécie plus les chats, c'est vraiment juste pour l'embêter.

    Snail revient (je sais pas si ça lui plait mais bon-)

     Snail qui mange un beignet au chocolat et qui a été surpris apparemment en même temps-

    Snail revient (je sais pas si ça lui plait mais bon-)

     Alors... Le contexte de ce dessin, c'était que je voulais voir si il existait des ASMR Incendie pour déconner à propos de Snail... Et je confirme qu'il existe bien des vidéos ambiance incendie comme celle-là, pour par exemple créer des ambiances de RP.

    Mais je vois bien Snail écouter ça comme de l'ASMR pour s'endormir maintenant-

    Snail revient (je sais pas si ça lui plait mais bon-)

     Snail surprise par Azul- Le personnage maudit que je voulais plus dessiner mais que j'ai redessiné au final lol- Pour la peine, voilà une nouvelle présentation d'entité pour lui:

    Huitième entité: Azul

    Azul est présent depuis un bon moment dans la dimension alternative de Blancbourg, bien qu'il puisse parvenir à rejoindre la dimension réelle grâce à son jeu. L'âme qui le hante vivait autrefois dans la dimension réelle de Blancbourg et était une élève du lycée Cagliostro.

    Apparaissant dorénavant comme un jeune garçon joyeux aux cheveux bleus, Azul est en réalité une entité malévolente qui hante un jeu programmée par l'élève avant son décès. Il s'agit d'un jeu installé sur un ordinateur portable scellé dans une salle du lycée Cagliostro; pour cause: au bout d'un trop long temps d'utilisation, Azul peut créer une emprise malfaisante sur le joueur... Et sortir de l'écran, pour venir se débarrasser de sa cible!

    Azul est extrêmement doué pour manipuler le joueur ou la joueuse qui a le malheur de s'intéresser de trop près à la simulation de vie dans laquelle il évolue. Apparaissant au départ comme une simple intelligence artificielle, il est capable de dialoguer avec le joueur pour se rapprocher de lui et devenir son "ami". Une fois l'ancrage posé, Azul révèle ensuite sa véritable nature, essayant d'entrainer vers le fond sa nouvelle connaissance.

    Snail devrait découvrir Azul lors de son exploration, auquel il survivra. L'entité va décider en retour de venir l'aider lors de découverte technologique à Blancbourg, ou d'attaque d'autres entités technologiques. En échange de cela, Snail transporte sur lui l'ordinateur portable où se trouve Azul dans un sac, lors de ses périples.

    Snail revient (je sais pas si ça lui plait mais bon-)

    Enfin, la maman de Snail vient l'engueuler car il a encore fait grincer le parquet en allant se lever à 3H du mat' pour faire pipi

    Non pardon

    Mais Snail a dû tomber lors de l'une de ses explorations sur une entité pas très contente de le voir lol-


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter