• Un truc plus gai?

    Vous savez, ce genre de post absurde qui servent à rien, mais qui existent? Bah en voilà un.

    Heu

    J'ai euh, depuis quelques semaines?? Des poules dans mon jardin. oUI.

    Un truc plus gai?

    Et elles ont des noms... La rousse s'appelle Coca, la blanche Nuggets, et la noire Heinrich. Comme on pourra s'en douter, j'ai nommé la noire, parce que j'aime les références historiques déplacées lol


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Mai 2019 à 17:48

    Nuggets...Hmm... Prédirais-tu l’avenir des poules? xD

      • Dimanche 26 Mai 2019 à 18:03

        Noooon ;0; J'espère pas!

        Mais c'est pas moi qui l'ai nommé comme ça, aussi :'D! Je me déleste de toutes accusations d'humour noir ici pour le coup lol

      • Dimanche 26 Mai 2019 à 18:31

        Perso, mon grand-père a des poules, il veut juste les bouffer alors peut être que... x'D

        Héhé x3

    2
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 17:38

    Nugetts ????!!!!!

      • Vendredi 6 Septembre 2019 à 19:14

        Humour noir et... Particulier :')

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter