• Une vague de dessins (2068 majoritairement)

    Un Hakim défoncé parce qu'il s'est endormi tard-

     Yassine qui pleure beaucoup pour une raison obscure

    Une Sound-Sphynx, parce que j'avais réfléchi à un univers alternatif (pour le fun) où les personnages de 2068 seraient des monstres, et Sound dedans est une Sphynx (jeune lionne blanche).

     

    Encore avec DJ, sauf que cette fois il a plus une robe d'Alice mais il est en catmaid.

     

    Hors-sujet pour celui là, mais j'avais essayé de redessiner Susan de mon univers avec les chats que je tenais avant 2068. Vu qu'elle était plutôt balèze physiquement, je me suis dit qu'IRL elle serait peut-être une chatte errante avec des origines Norvégienne ou Maine Coon-

    Enfin, un perso Among Us décédé...... Je jouais le plus souvent un perso vert ou bleu avec des cornes de bouc, et le crewmate là a un long nez parce que mon pseudo c'était Mark (oui comme le Loup Noir de 2068 lol).


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter