• A S K *11

    Question de Lone Cloud pour la famille Onikuchi (2068): "À votre avis, c'est quoi le truc le plus chiant au monde ?"

    A S K *11

    A S K *11

    Merci de la question!

    Urielle qui est évoquée par Fantine est un personnage original de Bissinx dans son univers Puppets Show et une amie proche de Fantine dans un RP qu'on fait ensemble! :D

    Pour rappel si intéressé, la rubrique pour poser des questions à mes personnages ou mes univers est ici!


  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Juin 2021 à 08:38

    La deuxième bouche de Fantine XD

    Georges résume parfaitement la vie d'un mafieux XD

    J'aime bien la mentalité d'Echo

     

    J'aime bien cette planche, ça m'a permis de bien les connaître !

      • Mardi 15 Juin 2021 à 20:23

        Oui c'est pas toujours facile d'être un mutant xD

        Tout à fait, Georges le mafieux par excellence-

        Merci! C'est la sage de la famille lol

         

        Merci je suis content si ça pu le permettre! :D Merci aussi beaucoup de ta question, si tu en as d'autres sur eux hésite pas genre à demander ici ou quoi :O!!

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter