• Bonjour :) (2068)

    :)

     J'avais pu voir cette année les enluminures de Jean Pucelle qui m'avait beaucoup plu, je ne les connaissais pas et j'avoue que j'étais alors pas super fan de l'art médiéval avant de découvrir de nouveaux artistes.

    Ca m'a donc inspiré, surtout l'art religieux, et j'ai voulu essayer d'illustrer Feae et Sue dans ce style! Line et colo compris- Sachant que Feae -même si elle est immortelle techniquement- est apparue durant la période médiévale et qu'il est fort probable que l'un de ses amis humains de cette époque l'ait illustrée afin de conter sa légende.

    -

    Feae est donc déjà apparue sur ce blog, mais son histoire attend encore d'être dévoilée.

    Une mutante avant l'heure? Un démon déguisé sous l'apparence d'un ange innocent? Un ange assassiné en martyre? De nombreuses versions de son mythe circule, dans 2068. Surtout dans la vallée, où le château où elle a vécu est encore présent... Bien qu'en ruines.

    Enfin.

    Restez tout de même prudent. Après tout, c'est une légende médiévale retranscrite des années plus tard, avec différents auteurs, tous plus biaisés les uns que les autres...

    ... Alors, qui sait vraiment qui est et surtout... ce qu'est Feae?

    Bonjour :) (2068) /!\LumièreGlitch/!\


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter