• Designs LGDC (cette fois les personnages officiels!)

    Précédemment, j'ai fait beaucoup de designs de personnages originaux LGDC. Donc aujourd'hui, je présente... Des designs de persos officiels de LGDC. Le premier livre "A l'état sauvage", pour être même plus précis.

    J'ai eu envie de les faire car j'avais récemment retrouvé d'anciens dessins LGDC que j'avais fait plus petite, et j'ai eu envie de les refaire avec mon style actuel (c'est pour ça que parfois j'ai pas trop respecté les designs officiels donnés-)

    Le premier et le protagoniste que tout le monde fan de la série connait: Nuage de Feu (ou Firepaw)! :D

    Designs LGDC (cette fois les personnages officiels!)

     Le meilleur ami de Nuage de Feu, Nuage Gris (ou Greypaw)!

    Designs LGDC (cette fois les personnages officiels!)

     L'autre ami de Nuage de Feu et Nuage Gris, Nuage de Jais (ou Ravenpaw)!

    Je l'aime pas mal comme perso!

    Designs LGDC (cette fois les personnages officiels!)

     Le mentor de Nuage Gris, Coeur de Lion (Lionheart)!

    Un de mes personnages préférés et j'étais honnêtement dégoûté qu'il ait pris cher si tôt-

    Designs LGDC (cette fois les personnages officiels!)

     La guérisseuse du Clan du Tonnerre, Petite Feuille (ou Spottedleaf)!

    Je sais qu'elle est pas vraiment appréciée par les fans mais personnellement je l'aime bien-

    Designs LGDC (cette fois les personnages officiels!)

     L'ambitieux Griffe de Tigre (ou Tigerclaw)!

    Par contre je n'arrive pas à apprécier du tout Griffe de Tigre-

    Designs LGDC (cette fois les personnages officiels!)

    Et enfin le chat au coeur de la première intrigue, Plume Rousse (ou Redtail)!

    ***

    Voilà! Je sais pas encore si je dessinerai d'autres chats officiels mais si vous avez des idées de personnages officiels vous pouvez toujours les proposer!


  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Juillet 2021 à 23:02

    ils sont cools ces design ! :D même si j'aime plus trop LGDC j'aime beaucoup regarder les design des gens parce que c'est toujours intéressant de voir comment les autres les voient 

    et t'as changé de thème aussi ça rend bien !

     
      • Dimanche 18 Juillet 2021 à 10:08

        Merci! :D J'avoue que je lis plus la série perso même si je suis un peu les fanarts qui sortent :O Oui c'est sûr, c'est toujours cool de voir certaines interprétations de designs parce que des fois certaines sont hyper bien trouvées!

        Je sais du coup que pendant une période tu avais fait aussi des designs cools! Tu penses reprendre le truc ou pas? :O

        Oui je voulais le changer depuis un moment donc je tente celui-là! :O Merci! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter