• Dion Sahlia et Charles

    Ancelot est le personnage de Bissinx! J'ai voulu le dessiner avec Charles car ils ont eu tous les deux des vies plutôt ):

    et aussi car on les a en ava en même temps haha et que je trouvais le design d'Ancelot passé cool


  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 18:16

    Ooowh, au début, je pensais pas que c'était mon petit Sahlia, j'ai cru que tu avais un personnage qui portait le même nom (j'avais pas tout de suite remarqué le "Dion" dans le titre :'D) Tu l'as trop bien fait en tout cas, c'est un dessin super cool ;°; Et Charles est trop mignon aussi et les ombres derrière... J'adore *0*

      • Mercredi 31 Juillet 2019 à 22:11

        Ha nan désolée j'ai pas de Sahlia chez moi :'D (je vois d'ailleurs j'avais fait une faute j'ai essayé de la corriger) De rien, j'ai eu cette idée des que je me suis rendu compte que Sahlia était Ancelot! Au départ je voulais que les faire tous les deux, mais j'ai trouvé au final que c'etait plus intéressant de rajouter ces deux ombres ;)

      • Mercredi 31 Juillet 2019 à 22:16

        Ça aurait pu, après :'D (une faute au nom ou au prénom? owo) Ah, après, je l'ai pas précisé dans un sens donc c'est sûr que maintenant que c'est marqué sur mon profil, il n'y a plus de secret! Oui, c'est pas faux! Et ça change tout du coup, il y a une ambiance différente! Mais je n'arrive pas à voir qui est représenté derrière Charles! o: C'est peut-être con mais bon...! :')

      • Mercredi 31 Juillet 2019 à 22:30

        Ouais :'D (À Sahlia je savais plus où mettre le h xD) J'étais intrigué par le nouvel avatar, et comme tu mets toujours le nom du perso sur ton profil... :'D C'est ça! Mais je voulais cette ambiance!

        C'est tout à fait normal... Je travaille encore sur son design, et je l'ai pas encore présenté publiquement... :)

      • Mercredi 31 Juillet 2019 à 22:34

        Je trouve que c'est un prénom magnifique... :') (ah je vois, je me trompe moi aussi donc aucun problème xD) Ah oui, évidemment, je tenais à préciser que c'était Ancelot aussi, heh! Bah, c'est réussi, bravo!

        Aaaah, d'accord, j'ai hâte de savoir qui il est..! :') 

      • Mercredi 31 Juillet 2019 à 22:43

        Il a une signification particulière? (Ha d'accord mdr) Mais maintenant en regardant bien, on peut un peu s'en douter ;°; Hehe merci!

        Hâte? Tu verras... :) merci!

      • Mercredi 31 Juillet 2019 à 22:50

        Oh hum, je ne sais pas! J'étais juste tombée dessus sur un jeu et j'étais tombée amoureuse du nom donc.. :') (:'D) Ah, tu trouves? :') Je comprendrais qu'on ne puisse pas le reconnaître! De rien! c:

        Oui, hâte, comme d'habitude j'ai envie de dire.. :') De rien!

      • Mercredi 31 Juillet 2019 à 22:57

        Ha d'accord  je vois :'D! Avec la coupe de cheveux quoi... Mais j'avoue ne pas l'avoir reconnu avant ;v; 

        :) hehe!

      • Mercredi 31 Juillet 2019 à 23:02

        Après, peut-être qu'il a une signification, je peux aller voir! Ah oui, pas faux, même s'ils n'étaient pas aussi lisses avant! Ce n'est pas grave, je peux parfaitement le comprendre!

        :')

      • Jeudi 1er Août 2019 à 13:12

        Comme tu veux! Ouais... :')

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter