• Fic' la tribu d'Aiglon

    cat cute cat gif cat gifs cat cartoon

    Alors...J'ai décidé de me remotiver et de continuer à écrire la fic' sur la Tribu d'Aiglon...(choueeeette, ça n'interesse personne.) Enfin bref, je voulais juste faire cet article pour informer ceux qui avaient lus le début de la Fic et qui la trouvait bien, et si possible pour recevoir de la motivation ;-;


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Octobre 2016 à 14:05

    Moi je l'aimais bien ta fic' c:
    Donc DO IT (je te motive la :ok:)

      • Samedi 29 Octobre 2016 à 14:14

        Ha un commentaire, merci ;u; j'ai cru que je parlais dans le vide.

        Je suis contente de savoir que ma fic' plaisait ^^

        Oui, je vais essayer de me remotiver ;-; (merci x) )

    2
    Samedi 29 Octobre 2016 à 14:16

    Mé non tu parlais pas dans le vide c: C'est juste que j'ai pas l'habitude de laisser des commentaires.
    Oui va y motive toi ewe

      • Samedi 29 Octobre 2016 à 14:20

        Je reçois pas beaucoup de commentaires c'est pour ça que des fois j'ai l'impression xD Oh ok, je crois que tu me l'avais deja dit, mais je sais que tu regardes mes articles x)

        OUI MOTIVATION

    3
    Samedi 29 Octobre 2016 à 16:34

    J'connaissais pas, mais vu comment tu écris d'habitude dans tes articles, je n'ai aucun doute sur sa qualité... Pressée de lire ça, et courage pour l'écriture~

      • Samedi 29 Octobre 2016 à 19:06

        Merci beaucoup ;-;

    4
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 19:38

    J'ai regardé, j'aime bien :)

      • Vendredi 4 Novembre 2016 à 07:28

        Cool :D

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter