• Joyeux Noël!

    Salem toujours aussi grognon au final mais heureusement Winged est là pour tenir la forme!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 08:09

    Joyeux Noël à toi aussi ! (un peu en retard mais on va rien dire) Et j'aime toujours autant tes dessins ^^ Perso j'adore le style tradi (enfin sur papier quoi), mais je me demandais si c'était par choix (style, préférence,...) ou si on pourrait voir apparaître du digital à un moment ?

      • Jeudi 26 Décembre 2019 à 08:39

        Merci! :) (C'est pas grave!) 

        Pour le tradi, c'est par choix, oui! De plus, je ne maîtrise et je n'ai pas le matériel pour faire du digital, même si j'ai déjà tenté d'en faire. Mais je préfère vraiment le traditionnel.

      • Jeudi 26 Décembre 2019 à 22:16

        Oh très bien, ma curiosité est satisfaite x) Puis je suis contente parce que ça veut dire qu'il va encore y en avoir plein comme ça alors *^* Beaucoup passent au digital à un moment et ne font du tradi que rarement par la suite, ça donne souvent très bien mais je peux pas m'empêcher de préférer les dessins sur papier ^^'

      • Jeudi 26 Décembre 2019 à 22:38

        Ha ça oui je compte bien remplir tous carnets et feuilles confondus :'D Ne t'inquiète pas, je suis un peu pareille donc je comprends très bien :')!

      • Jeudi 26 Décembre 2019 à 23:10

        Oh cool, puis c'est vrai que tu gardes le plaisir d'avoir des carnets du coup (acheteuse compulsive par ici x')

      • Jeudi 26 Décembre 2019 à 23:38

        Yep! (Ha je peux pas vraiment jeter la première pierre pour le coup-)

    2
    Lundi 6 Janvier 2020 à 21:10

    Un très joli tableau qui représente un peu mon état quand on était à fêter noël chez la frangine. xD (ça manque de Kazou tout ça)

      • Lundi 6 Janvier 2020 à 21:16

        Ha RIP- (certainement)

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter