• Julius pour Drunk Dragon

    Lucius pour Drunk Dragon

    J'ai essayé de bien le faire ;-;

    dis moi si tu aimes!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 18:55

    C'est pas Lucius c'est Julius

    Mais sinon

    OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH

      • Jeudi 12 Janvier 2017 à 18:57

        HA MERDE XD

        Tu aimes? 0-0

    2
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 19:01

    OHMAWGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAD

    Je me roule par terre

    Puis je m'évanoui

    Juste une petite remarque normalement il a un losange rouge sur le front mais tu l'as oublié (le chipotage)

      • Jeudi 12 Janvier 2017 à 19:02

        XD Je suis contente alors

        Argh quand meme j'aime pas oublier des details ;;

    3
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 19:07

    (en fait faut savoir qu'il vient d'un jeu pas connu donc y a peu de fanart de lui, donc qu'en j'en trouve des beaux je deviens hystérique)

    Maiiiiiiiiis il sera fièrement affiché sur mon blog ça c'est sûr~

      • Jeudi 12 Janvier 2017 à 19:08

        (Ho d'accord 0-0)

        Ho merci ;-;

      • Jeudi 12 Janvier 2017 à 19:11

        En tout cas t'as été drôlement rapide

        Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter