• Le maître des références

    Le maître des références

    Personnages présents: Barthélémy, Philippe, André, Judas, Jacques (le Mineur)

    ***

    S/o au gars de ma classe de français au collège qui, quand la prof évoquait les légendes arthuriennes a dit « Ha ouais Arthur… Arthur et les Minimoys ! ». Je m’en souviens encore.

    Aussi, ce que dit Philippe est un vrai passage dans les textes religieux. Allez voir si vous ne me croyez pas.

    ***

    Première apparition de l'apôtre Jacques le Mineur également!! Je sens que c'est un perso que je vais apprécier lol- 

    Si son design est très similaire à celui de Jésus, c'est pour faire référence au fait que dans certains versions, il est décrit comme le cousin voire le frère de Jésus, bien qu'il ne le soit pas dans cette série! Et du coup, Jacques à peine arrivé va devoir aussi subir une MaJ pour coller à la V2 de Jésus, rip Jacques


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter