• "Madame sortez de la serre vous faites peur aux autres employés"

    "Madame sortez de la serre vous faites peur aux autres employés"

    Le centre de Tekna possède un espace pour la recherche sur la flore mutante. On peut y croiser des spécimens... intéressants.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 20:30

    Wow, j'adore la tronche de ces plantes! :o  (avec le mini dégradé à l'intérieur des pétales, c'est joli)

      • Dimanche 25 Octobre 2020 à 20:45

        Merci beaucoup! (Ha tu l'as remarqué-)

    2
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 20:31

    En fait ça me rappelle un peu ces machins qui peuvent devenir des monstres, dans Don't Starve. (là où il y a eut les nids de pingouin, ou des oeufs pourris, on retrouve souvent cette plante avec un oeil)

      • Dimanche 25 Octobre 2020 à 20:45

        Oh? Je connais pas, mais j'irais voir!

    3
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 20:48

    Quand j'aime bien un truc, je le remarque. o/ (logique.)

    Et Don't starve, tu pourrais clairement aimer je pense! :o Le jeu rappelle BEAUCOUP le style de tim burton. Assez sombre, des perconnages assez profond et dont l'histoire peut être interprété de façon nuancés selon les points de vues. Un "méchant" qui en impose un peu, un bon gros voile de mystère, des monstres creepy...

      • Dimanche 25 Octobre 2020 à 21:01

        Pas faux lol-

        Ho d'acc'! C'est le scénario, à peu près?

    4
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 21:20

    Pour le scénario... j'avoue ne pas encore m'être trop attardé dessus. xD Je passe plus mon temps à essayer de survivre que chercher quel objet vient d'où et quel signe signifie quoi. :'D

      • Dimanche 25 Octobre 2020 à 21:32

        Ha d'accord- Ho lol-

        C'est un jeu de survie du coup?

    5
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 21:37

    Uep! Normalement c'est pas mon délire, mais celui-ci est particulier et franchement sympa je trouve. :)

      • Dimanche 25 Octobre 2020 à 21:54

        D'acc' je vois! :D J'irais voir!

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter