• Par immersion?!

    Personnages présents: Jean le Baptiste, Judas, André

    ***

    Oui Judas on est en 30 de notre ère, le baptême vient d'être inventé et c'est par immersion totale

    J'avais dit que J-B allait faire parti des personnages au design revu, et voilà donc sa V2 que je préfère amplement! J'aime beaucoup faire ses cheveux même s'ils prennent beaucoup de temps à faire-

    Et oui Judas va dans l'eau habillé me demandez pas pourquoi (il a froid et il flippe)

    ***

    Je dédie cette BD au commentaire que j'avais vu dans le livre d'or d'une église de la personne qui avait écrite "je me suis fait baptiser aujourd'hui, discours très philosophique, PS: l'eau était fraîche".


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter