• Petits dessin Demon Slayer parce que je suis en train de lire la série oui (Spoil possible??)

     Heu

    Comme le titre l'indique, au départ c'était pour rire mais au final je suis en train de lire la série sérieusement

    Alors j'ai fait des petits dessins en relation avec

    Chachamaru. Je ne sais plus si on dit son nom dans le manga, mais j'ai été quand même surprise de savoir qu'elle avait un. C'est le chat-messager de Tamayo (c'est son nom il me semble). J'aime bien les chats donc j'ai voulu la faire même si c'est un personnage de fond sur le coup.

    (Spoil?)

    J'ai appris aussi en allant sur un wiki que Chachamaru est un démon, ce qui me fait me poser plein de questions. Comment a-t-elle été contaminée?? Par Muzan?? Par un autre animal démon?? Doit-elle boire du sang humain ou alors du sang de chat comme c'est un démon?? Trop de questions- Et si vous savez car c'est expliqué plus tard... Vous pouvez me le dire mais prévenez du spoil-merci

    Un chibi Genya Shinazugawa!! Car j'aime beaucoup ce personnage... Et que je le trouve vraiment stylé et cool- Bref mon personnage préféré-


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter