• Reliés

    (La qualité est meilleure si on clique oof)

    Du coup, une petite explication sur Creepy, j'imagine? Quand il est devenu un "enfant-monstre", son corps a aussi changé. Comme il était supposé être [données protégées], ce qui l'a maintenu en vie est donc ce "pus noir" (qui n'est pas du pus à proprement parler, mais comme ça y ressemble, il a décidé de l'appeler comme ça).

    Ce "pus noir" protège ses organes et tout le reste en les empêchant de se nécroser, mais l'empêche aussi de mourir (comme il le dit) comme un humain normalement constitué. Il ne peut donc pas mourir à cause d'une maladie ou d'une infection, par exemple, et un os brisé se régénèrera plus facilement chez lui. Son seul point faible (supposé) resterait au final donc son crâne, et son cerveau, où se concentrerait le "pus noir".

    Info inutile: néanmoins, tous ses fluides corporels semblent tout de même avoir comme "tournés". Par exemple, son sang est devenu brun.

    -

    Enfin, pourquoi donc D.J serait impacté par ce que subit Creepy?

    Parce qu'en plus de se faire poser sa plaque sur l’œil droit, il a aussi passé le lendemain un pacte avec le squelette, et s'est retrouvé avec une petite dose de "pus noir" dans son propre organisme. Cela lui a apporté des avantages... Mais aussi des inconvénients, car il est devenu relié psychologiquement mais aussi par conséquence physiquement à Creep'.

    Et quand Creepy se retrouve critiquement blessé (par exemple, poignardé), il peut ressentir la même douleur, même très éloigné de lui. Évidemment, il n'aura pas la blessure du poignard, mais le "pus noir" fera en sorte que son cerveau en ait l'impression, voire fasse son action sur la zone concerné. Cela ne lui sera pas dangereux, même si tout de même la douleur pourra le faire s'évanouir pendant un moment, voire parfois lui provoquer de gros bleus.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Décembre 2018 à 19:30

    Je comprends mieux ton image de profil, je me posais des questions.....xD

    C'est vraiment intéressant je trouve cette histoire de "pus noir"! :D Et je comprends mieux du coup la situation de D.J, j'aimerais pas trop être à sa place mais...J'y pense, il a dû morfler du coup quand Creepy était entre les mains de Mark, nan? Quoique, il me semble pas que les blessures de Creep' étaient critiques donc il n'a peut-être rien ressenti au final puisque apparemment c'est il est critiquement blessé, ou alors une petite douleur... Ouais bon, autant attendre que tu répondes au pire xD

    Creepy est trop mignon par contre...Enfin, sur certains dessins, il fait plus peur qu'autre chose sur d'autres maaais ce n'est qu'un détail, je l'aime toujours autant et Mark aussi.... Et j'ai l'impression que D.J rentre dans le lot xD

    2
    Dimanche 30 Décembre 2018 à 19:57

    Désolé j'aimais trop sa tête

    DJ est pas vraiment effrayé de se blesser, mais il préfère éviter quand même si il le peut :') Et pour la situation avec Mark... Si, il a senti quelque coups :") C'est ce qui lui a aussi donné la puce à l'oreille d'où Creepy pouvait se trouver, d'ailleurs. Creepy s'est quand même bien fait frappé le crâne, a failli se noyer et s'est fait pété un doigt

    J'aime beaucoup trop en ce moment exagérer les expressions des personnages

    3
    Dimanche 30 Décembre 2018 à 20:14

    Je l'aime beaucoup aussi xD

    Je vois :') Mais Creepy ne l'avait pas prévenu avant le pacte qu'il ressentirait ce genre de truc du coup? AH. Je me disais aussi, vu l'état de Creepy.....x) Ah oui, c'est pratique dans un sens alors s'il a pu se douter du lieu où il était. Ce n'est pas rien, hein, on ne va pas dire que c'est des petits bobos là......

    Je n'avais pas du tout remarqué, noooon! Mais c'est cool à voir et ça reste de très beaux dessins quand même! :D En plus j'aime beaucoup la façon dont tu les disposes même si ça peut paraître simple pour toi, perso, j'adore!

      • Dimanche 30 Décembre 2018 à 20:22

        Mais c'est sûr que hors-contexte ça peut paraitre chelou lol

        Creepy connaissait pas vraiment les effets indésirables, en fait :') DJ est la première personne avec qui il a fait le pacte (et puis, même si il l'avait su, il ne le lui aurait pas dit). Oui, il peut essayer de deviner ce qui est en train de se passer, en fonction des douleurs (enfin, s'il souffre pas trop). non lol

        Ho, merci beaucoup :DD

    4
    Dimanche 30 Décembre 2018 à 20:31

    Pas faux xD

    Aaaah ok, dommage pour lui... :') Mais DJ aurait accepté de faire le pacte si par exemple il aurait su d'après toi? owo (c'est sympa Creepy.... xD) Je vois! (le pauvre quand même ;0;)

    De riiiien :' D

    5
    Dimanche 30 Décembre 2018 à 20:45

    Oui x') Il aurait plus hésité, et aurait peut-être pas voulu, c'est pour ça que Creepy lui aurait pas dit :') Parce que s'il ne l'avait pas voulu au fond de lui (ou que Creepy avait forcé la main), le pacte aurait pas marché et il aurait rejeté le pus noir. (Ha, mais il peut être très sympa, oui :")) (Oui, c'est pas toujours tout rose quand on a un chef comme ça)

    6
    Dimanche 30 Décembre 2018 à 20:59

    C'est compréhensible :') Mais maintenant du coup, je me demande pourquoi ils ont fait un pacte :0 (je vois ça x)) (franchement, je serais pas gênée de l'avoir comme chef perso..... xD Oui je t'aime Creepy, beaucoup trop....) 

      • Dimanche 30 Décembre 2018 à 21:05

        Ils l'ont fait pour être plus proches (maintenant, ils peuvent communiquer par télépathie, et DJ peut du coup ressentir si Creepy souffre par exemple). Mais ça intéressait surtout Creepy de savoir son allié très proche de lui. (Creepy: Allons, vous allez me faire rougir.)

    7
    Dimanche 30 Décembre 2018 à 21:10

    D'accord :'3 Désolée si je pose plein de questions mais ça m'intéresse!  Je vois... Moi aussi je veux être proche de lui! 8D (n-ne me vouvoie pas o///o Je suis qu'une fan comme les autres :'c) 

      • Dimanche 30 Décembre 2018 à 21:17

        Mais ça me fait plaisir d'y répondre D:  DJ: peut-être pas une bonne idée...

        (Creepy: Ho.. J'utilisais simplement le vouvoiement comme une forme de respect envers votre personne... Mais je peux vous tutoyer, si vous le préférez.)

    8
    Dimanche 30 Décembre 2018 à 21:21

    Ah, tant mieux alors! :'D Même toi tu te mets à me parler, au mon dieu ;w; Mais sinon, je vois pas où est le problème, Creepy m'a l'air très sympathique! #fillenaïve

    (oui, oui, il vaut mieux et c'est moi qui devrait te vouvoyer en plus ;0;) 

      • Dimanche 30 Décembre 2018 à 21:27

        DJ: c'est justement cette naïveté qui m'a fait réagir... S'engager avec lui, c'est comme un peu mettre le premier pied dans la tombe.

        (Creepy: ??... Je ne voies pas pourquoi tu le devrais plus que moi.)

    9
    Dimanche 30 Décembre 2018 à 21:31

    Owh.... Maaais, je veux être son amie D': #lafilletropdanslemondedesbisounours

    (parce que je te respecte et que si je te rencontrerais en vrai, je pense que je me ferais assez petite '^' Et je me vois pas te tutoyer dans la vraie vie owo)

      • Dimanche 30 Décembre 2018 à 22:17

        DJ: Tu peux toujours essayer, je t'en empêcherais pas... Mais faut savoir qu'il a sa propre définition de l'amitié... Parfois particulière, aussi.

        (Creepy: Ça tombe bien alors, je suis fictif! Allez, ne fais pas ton David, et tutoie-moi, je t'en prie. ;))

    10
    Dimanche 30 Décembre 2018 à 22:28

    Pas grave, je lâcherais pas l'affaire en tout cas! D: ...Si ça se trouve, il va me sortir un gros "non" et mes espoirs se briseront à jamais ;o; (oui, on m'a totalement perdu là je pense '-')

    (*la gêne intérieure* Comme tu veux ;o;)

      • Dimanche 30 Décembre 2018 à 22:31

        DJ: ...M'étonnerai... Toujours content d'avoir des gens avec lui quand il provoque des embrouilles pas possibles (au revoir alors xD non je dec')

        (Creepy: Je préfère ça TvT)

    11
    Dimanche 30 Décembre 2018 à 22:41

    Ah oui? 8D*se redresse d'un coup* J'ai mes chances alors, même si ça veut dire que je doit me retrouver dans la merde! c: la fille prête à tout, c'est bien moi xD (ok D': #tristesse je m'en doute!)

    (À ce point? o:)

      • Dimanche 30 Décembre 2018 à 23:00

        DJ: ...J'avais jamais vu quelqu'un prêt à faire autant de sacrifices pour lui... Enfin *dit-il hypocritement*

        (Creepy: C'est juste que tout le monde finit par me vouvoyer au final, hé.. Enfin, je pourrais toujours compter sur des gens comme Mark pour contrebalancer les flatteries, j'imagine~... Quoique.)

    12
    Dimanche 30 Décembre 2018 à 23:02

    Je l'aime trop, c'est pas ma faute D': Va pas lui répéter, hein u_u'

    (tu cherches vraiment les embrouilles avec lui, dis-moi '^' Enfin, j'avoue, ça me fait rire quand j'imagine la situation*toussote*)

      • Dimanche 30 Décembre 2018 à 23:16

        DJ: Pas de soucis sur ce point là

        (Creepy: Est ce de ma faute, s'il m'attire tant? Sa haine et son mépris ne font qu'attiser les étincelles de mes envies de discorde... Et son existence fade ne serait rien sans mes actions pour un peu pimenter  ses pauvres et  monotones journées... Hélas, ne serais-je jamais considéré que comme un emmerdeur accompli à ses yeux, moi qui suis pourtant si doux et tendre à son égard? Moi qui ne rêverait pourtant que d'une entente sincère et cordiale avec ce si grand homme?) il devient dramatique

    13
    Dimanche 30 Décembre 2018 à 23:19

    Merci, tu es un ange! c: Devenons amis nous aussi! 8D

    (je m'attendais pas à ce que tu me sortes un truc comme ça mais venant de toi, ça m'étonne pas u_u' Je t'aurais bien aidé à arranger les choses mais j'ai jamais personnellement parlé à Mark, même si j'en ai très envie, uhuh '^')

      • Dimanche 30 Décembre 2018 à 23:27

        DJ: H-Heu?... Si tu veux... J'imagine..

        (Creepy: Peut-être une autre fois, huhu. Il ne me semble pas qu'il ne soit dans sa meilleur réceptivité, en ce moment... peut-être à cause de moi ~)

    14
    Dimanche 30 Décembre 2018 à 23:32

    Super! Vive l'amitiééééé 8D :ok: Va te faire soigner Emilie, vraiment

    (Oh dommage... Essaie de le laisser tranquille au moins une fois pour que je puisse papoter avec lui, même si c'est dur de te retenir u_u Ou alors, fais moi signe quand tu prévois de le voir, histoire que je puisse assister à la scène!)

    15
    Dimanche 30 Décembre 2018 à 23:43

    DJ: *un peu gêné* mais c'est normal (Emilie? O-O)

    (Creepy: ...C'est d'accord, j'essaierais. Mais juste car tu me l'as demandé si poliment. ;))

    16
    Dimanche 30 Décembre 2018 à 23:46

    Faut pas être gêné voyons :3*lui tire les joues xD* (oui, je m'appelle comme ça xD)

    (owh, super, t'es trop sympa Creep'! 8D)

      • Lundi 31 Décembre 2018 à 00:00

        DJ: ghhh *il ne réagit pas,ne comprenant pas* Sound te regarderait mal dans le fond :') (Ohh ok :D)

        (Creepy: TvT Évidemment.)

    17
    Lundi 31 Décembre 2018 à 00:05

    *le lâche* Désolée u_u' c'est pas ça qui m'empêchera de continuer '^' C'est peut-être pour ça que j'aime autant Creepy, j'aime bien chercher les embrouilles aussi x) (je préfère préciser xD)

    (on est fait pour s'entendre '-')

      • Lundi 31 Décembre 2018 à 00:08

        DJ: Bref, je dois retourner à mon poste. Désolé, un peu froid comme fin de conversation, mais je suis pas aussi doué que Creepy dans ce domaine.. Peut être xDD

        (Creepy: Tant mieux!)

    18
    Lundi 31 Décembre 2018 à 00:11

    Owh, je comprends, tu es une personne occupée~ u_u Eh bien, contente de t'avoir parlé en tout cas et d'avoir pu devenir ton amie aussi facilement! xD

    (tu veux devenir mon ami? cette fille qui pose la même question à tous les personnages qu'elle trouve classe, j'ai peur de ce que ça va donner avec Mark....xD

      • Lundi 31 Décembre 2018 à 00:18

        DJ: H-Heu... Oui.. Moi aussi, j'imagine... Bref. *il part lol* comment gâcher une description dans un rp

        (Creepy: Mh? *surpris*... Mh, pourquoi pas. Mais je n'accorde pas ma confiance à n'importe qui! Merci! Et ça peut être amusant xD)

    19
    Lundi 31 Décembre 2018 à 00:22

    *la solitude est présente* Comme ça xD

    (owh, je comprends u_____u' Tu peux toujours attendre de me connaître plus pour me donner une réponse au pire :'D Oui, je dois juste attendre de pouvoir lui parler même si je vais jouer le rôle de la gamine chiante x))

      • Lundi 31 Décembre 2018 à 00:37

        oui xD

        (Creepy: Disons ça ;) ok, j'essaierai de le dessiner, alors :') je ne sais pas si il est aussi agressif avec les filles que les garçons, tiens)

    20
    Lundi 31 Décembre 2018 à 00:41

    J'ai l'habitude xD

    (ok u_u Ne me fais pas attendre trop longtemps non plus, hein :'D Ne te force pas à faire ça pour moi après xD On verra bien quand je pourrais échanger avec lui c: Même si faire intervenir l'un de mes personnages me démange, juste pour voir ce que ça donne xD)

      • Lundi 31 Décembre 2018 à 01:09

        ho non c'est triste dis pas ça D:

        (Creepy: juste le temps qu'il faudra ~ Ok x) Ho, j'aimerais bien voir ça lol)

    21
    Lundi 31 Décembre 2018 à 01:14

    Mais c'est la vérité, en vrai du moins xD

    (mouais, je verrais bien x) je pensais à Castylle quand elle est ado puisqu'elle est bien irrespectueuse et vulgaire ou Mahiko, tu sais comment elle est elle xD

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter