• Rip les hématophobes

    *décrit en détails comment la vision du sang peut sérieusement perturber un hématophobe, pouvant carrément lui provoquer des malaises dans le pire des cas*

    *montre en première illustration de l'article un doigt piqué qui saigne*


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 20:39

    Ew. xD C'est comme cette fâcheuse manie de certains site de décrire l'arachnophobie avec des photos d'araignées. QwQ Rip mon pauvre kokoro.

      • Samedi 26 Décembre 2020 à 15:49

        Oui?? Je sais que une des façons de vaincre une phobie c'est de s'informer sur l'objet de sa peur, mais quand on sait que les plus phobiques peuvent faire des malaises c'est pas très opportun de foutre une grosse image du truc lol!

        Kokoro?

      • Samedi 26 Décembre 2020 à 20:15

        "coeur" pardon, je voulais plaisanter. :'D

        Mais oui, c'est vraiment pas une bonne idée de mettre des illustrations pareilles. :') Surtout si trop... "brute"?

      • Samedi 26 Décembre 2020 à 20:23

        Ho d'accord!

        Ouais... Je sais pas après... Peut-être qu'il pourrait mettre des dessins ou des ombres.... Mais bon des ombres de sang après lol-

        Apres je sais pas si les personnes qui ont ces phobies vont forcément sur ces sites?? Ou j'imagine que ça marche comme pour l'hypocondrie, soit les gens s'informent beaucoup par anxiété, soit ils cherchent à éviter le sujet à tout prix aussi par anxiété!

      • Samedi 26 Décembre 2020 à 20:30

        L'ombre de ton iench!/meurt/

        Pas forcément. Perso j'ai un dictionnaire, ou... un psy? xD Après c'est comme tu dis oui. Il peut y avoir ces deux extrêmes. Personnellement je fais plutôt parti de ceux qui vont se renseigner plus ou moins et atteindre la neutralité ou/et le je m'en foutage le plus total. (exemple: je suis arachnophobe, je sais qu'une araignée a huit pattes et que j'aime pas ça. c'est suffisant. x)

      • Samedi 26 Décembre 2020 à 20:36

        Maître Gims.......

        C'est la même chose lol?? Non pardon- Ho d'accord! Si je peux demander, c'est une arachnophobie sévère ?

      • Samedi 26 Décembre 2020 à 20:48

        Bah, ceux qui s'en foutent ne connaissent pas le nom ni le terme pour définir leur mal! HA!

        Alors, personnellement, je dirais "assez élevé" mais pas extrême, parce que je peux faire des crises de panique et avoir du mal à me calmer, je peux angoisser en sachant qu'une araignée peut traîner dans la zone. MAIS si je ne la vois pas je peux gérer. (alors que dans les extrêmes plutôt que juste esquiver la pièce certain vont hurler et quitter la maison jusqu'à ce que quelqu'un jarte la bestiole ET lui apporte la preuve que c'est safe. x)

      • Samedi 26 Décembre 2020 à 20:59

        Ok-

        D'accord je vois! Et des cauchemars dessus ou non par exemple? (Hooo je vois très bien ce cas de figure)

      • Samedi 26 Décembre 2020 à 21:05

        Alors, ça peut arriver, mais de base je ne fais pas masse de cauchemars donc ça va (par contre j'ai pris pendant longtemps la sale manie de vérifier les quatre coins du plafond de ma chambre avant d'éteindre la lumière). x)

      • Dimanche 27 Décembre 2020 à 20:12

        Hooo ok! Tant mieux alors! (Oof comme pour les Gremlins)

    2
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 20:43

    Après je me plaint de ça mais j'ai même pas fuit devant l'araignée élite sur gw2! QwQ Et pourtant elle est hyper creepy!  courage 50/100.

      • Samedi 26 Décembre 2020 à 15:50

        Je connaissais pas et du coup je viens d'aller voir ce que c'était... Effectivement c'est pas rassurant- courage 100% plutôt surtout si tu es phobique des araignées- C'est comme si j'allais jouer à Subnautica sans flipper lol-

      • Samedi 26 Décembre 2020 à 20:16

        Outch, oui. xD Avec ce jeu vaut mieux pas être phobique des eaux profondes ou des requins. (voire autres types de poissons et/ou coraux)

      • Samedi 26 Décembre 2020 à 20:24

        Ouais donc rip pour y jouer lol-

      • Samedi 26 Décembre 2020 à 20:49

        Go se rabattre sur Dragon's Dogma du coup. xD

      • Samedi 26 Décembre 2020 à 21:00

        Ho je ne connais pas!

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter