• Univers d'horreur, attention du gore et du spoil

    Neuvième entité: Anis

    Comme Blanche, Anis vit depuis un bon moment dans la dimension alternative de Blancbourg bien qu'elle puisse se manifester dans la dimension réelle également.

    Anis était une employée au manoir de Blanche, au service de cette dernière. Elle a assisté à l'assassinat de la maîtresse de maison, et paniquée en voyant le mari meurtrier, a tenté de s'échapper. Elle a réussi à courir assez rapidement pour sortir du manoir, mais une fois dehors le mari de Blanche l'a ensuite rattrapé, poignardée à son tour pour éliminer un potentiel témoin, et l'a jetée dans le lac en face du manoir. Anis est devenue par la suite une entité aquatique malévolente, vivant dans le Lac du Manoir.

    Ne le quittant jamais, le danger pour les imprudents qui arpentent Blancbourg serait de trop s'approcher des berges du lac... Une fois repérés, ces derniers seront ensuite ciblés par Anis qui les attrapera et les entraînera brusquement au fond de l'eau, avec peu de chance de pouvoir remonter!

    Snail n'a pas encore eu affaire à Anis, mais Neil en aurait déjà fait les frais...

    Dixième entité: Lily Redhair

    Lily vit depuis un bon moment dans la dimension alternative de Blancbourg et peut également se manifester dans la dimension réelle en possédant des humains y résidant. Elle vivait autrefois dans la dimension réelle, deux générations avant celle de Neil, avant son agression et son suicide (je ne sais pas si je vais rentrer en détails car avant ce genre de sujet ne me gênait pas trop, mais maintenant un peu. Mais si ça intéresse je pourrais essayer de parler de son histoire).

    Lily est une entité type llorona, outre l'aspect aquatique: elle ressemble à une dame blanche et a un rapport avec la maternité... Rapport d'ailleurs assez violent avec cette dernière. Lily semble en général peu attirée par les vivants, mais montre des activités plus brutales en présence de jeunes femmes enceintes, qu'elle semble détester de tout son être. Il est prudent pour une jeune femme enceinte vivant à Blancbourg de chercher à éviter Lily, capable de possession humaine: cette dernière, usant de ce talent, s'informera sur les proches de la femme enceinte pour ensuite les posséder... Et les forcer à assassiner la jeune femme!

    Note en plus: Snail pourra communiquer avec Lily dans une future exploration, et dans la génération d'avant, Lily a possédé un ami de Neil pour éliminer une élève du lycée Cagliostro qui était enceinte...

     Snail qui est vener et qui va finir par claquer des culs si le calme ne revient pas-

     Pour le contexte: j'ai joué à un visual-novel Creepypasta nommé "Ordinary", créé par Ijustwannahavefun. Je ne vais pas spoiler un max mais à un moment j'ai fait un mauvais choix et Jeff a pris cher lol-

    Je pense que sur ce dessin également (qui se passe dans l'univers Creepypasta du coup), Snail est possédé par Zalgo.

    ATTENTION

    SPOIL TRÈS GROS MAINTENANT SUR MON UNIVERS

    VOUS ÊTES PRÉVENUS

     Je n'en dis pas plus mais... Il semblerait que S.Merter soit actuellement hanté par quelqu'un... De déjà connu?...

    Dernier dessin: j'ai essayé de faire Snail dans un autre style... Et de faire genre que c'est un survivant dans Dead by Daylight.

    -

    Voilà, ce sera tout pour mon univers d'horreur pour le moment! :D

    Merci d'avoir lu si vous avez lu et peut-être qu'il reviendra bientôt... En attendant, je vais du coup essayer de poster des dessins plus légers lol-


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter