• Veuillez accueillir mes nouveaux persos!!! (nan,en fait je voulais juste faire une phrase swag osef ce titre est long)

     

     

     

    en ce moment je cree des persos chelous, alors je vous les presente:

    Suicid Merter

    Veuillez accueillir mes nouveaux persos!!! (nan,en fait je voulais juste faire une phrase swag osef ce titre est long)

     

    Blanche (ou Lady White)

    Veuillez accueillir mes nouveaux persos!!! (nan,en fait je voulais juste faire une phrase swag osef ce titre est long)

     

    Jean-Pierre (vous moquez pas, ca va le vexer ): )

    Veuillez accueillir mes nouveaux persos!!! (nan,en fait je voulais juste faire une phrase swag osef ce titre est long)

    -Pas encore de nom si vous voulez en proposez c'est bien venu ;)-

    Veuillez accueillir mes nouveaux persos!!! (nan,en fait je voulais juste faire une phrase swag osef ce titre est long)

    -Albin-

    Veuillez accueillir mes nouveaux persos!!! (nan,en fait je voulais juste faire une phrase swag osef ce titre est long)

     

     

    Si vous voulez me posez des questions sur ces persos, c'est dans les commentaires. :)


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 13:47

    Tu dessines bien ^^

    2
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 13:28
    3
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 18:47

    Bah de rien ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter