• Charles

     

    Clémentine a eu un premier enfant, avant Sound et Winged: Charles. Par contre, son père n'était pas le Scientifique!

    Charles est une des raisons pour lesquelle Clémentine a quitté sa famille (et a plus tard rejoint le laboratoire du Scientifique). Il était très proche de sa maman, et inversement, ce qui fait qu'il n'était pas un enfant capricieux ou insolent. Il était voire même plutôt calme et introverti, et bien sur un peu en retard par absence de scolarité.

    Charles allait souvent voir Sound dans le sous-sol du labo quand il le pouvait, parce qu'il l'avait un jour découvert accidentellement, en explorant le bâtiment. Il en profitait pour lui parler, lui dessiner des choses, ou lui en apprendre.

    Charles est mort vers ses 11-12 ans, après avoir vu le Scientifique tuer dans une dispute sa mère. Terrifié, il a essayé de se réfugier au sous-sol, mais a trébuché dans les escaliers et s'est brisé la nuque.


    43 commentaires
  • Ha oui parce qu'il y a des encore plus jeunes, chez les Loups Noirs.

    Samy est un gamin des rues que Mark a récupéré et a pris sous son aile. En échange, Samy essaye de briller à ses yeux, car il se sent comme son futur héritier; par exemple, il a déjà poignardé Creepy. Mais manque de bol, non seulement ça a raté car le squelette s'en est sorti, mais Mark lui a aussi passé une sacrée chasse.


    51 commentaires
  • (La qualité est meilleure si on clique oof)

    Du coup, une petite explication sur Creepy, j'imagine? Quand il est devenu un "enfant-monstre", son corps a aussi changé. Comme il était supposé être [données protégées], ce qui l'a maintenu en vie est donc ce "pus noir" (qui n'est pas du pus à proprement parler, mais comme ça y ressemble, il a décidé de l'appeler comme ça).

    Ce "pus noir" protège ses organes et tout le reste en les empêchant de se nécroser, mais l'empêche aussi de mourir (comme il le dit) comme un humain normalement constitué. Il ne peut donc pas mourir à cause d'une maladie ou d'une infection, par exemple, et un os brisé se régénèrera plus facilement chez lui. Son seul point faible (supposé) resterait au final donc son crâne, et son cerveau, où se concentrerait le "pus noir".

    Info inutile: néanmoins, tous ses fluides corporels semblent tout de même avoir comme "tournés". Par exemple, son sang est devenu brun.

    -

    Enfin, pourquoi donc D.J serait impacté par ce que subit Creepy?

    Parce qu'en plus de se faire poser sa plaque sur l’œil droit, il a aussi passé le lendemain un pacte avec le squelette, et s'est retrouvé avec une petite dose de "pus noir" dans son propre organisme. Cela lui a apporté des avantages... Mais aussi des inconvénients, car il est devenu relié psychologiquement mais aussi par conséquence physiquement à Creep'.

    Et quand Creepy se retrouve critiquement blessé (par exemple, poignardé), il peut ressentir la même douleur, même très éloigné de lui. Évidemment, il n'aura pas la blessure du poignard, mais le "pus noir" fera en sorte que son cerveau en ait l'impression, voire fasse son action sur la zone concerné. Cela ne lui sera pas dangereux, même si tout de même la douleur pourra le faire s'évanouir pendant un moment, voire parfois lui provoquer de gros bleus.


    35 commentaires
  • Linguee, wtf

    Mais il va chercher ses exemples où


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique